enfrdeelitru

Troodos Centres d'accueil




Troodos National Forest Centre des visiteurs du parc

Le Centre des visiteurs du Parc National Forest Troodos, est situé 200m ouest de la place de Troodos, à laquelle est également reliée à une piste pavée. Il est le premier centre du genre à Chypre et il fonctionne depuis Juillet 2002. Le bâtiment a été érigé par l'Organisation du tourisme de Chypre et de son développement et à l'exploitation en tant que

Centre d'accueil a été entrepris par les objectifs du Centre de foresterie Department.The, à travers ses expositions et services, afin d'informer le visiteur sur l'importance et le caractère unique du parc, diverses questions environnementales, des installations de loisirs disponibles et les activités qui sont autorisés dans le parc. Le Centre dispose d'un hall d'accueil avec une petite boutique, une galerie d'exposition et une salle de cinéma. Un sentier botanique et géologique est également relié au bâtiment.

Le visiteur peut obtenir des informations sur la zone du parc de la réception. Un modèle à l'échelle du parc se trouve à la réception, à laquelle toutes les installations et les zones importantes peuvent être identifiées. Livres et souvenirs liés au Parc peuvent également être achetés à la réception. Plusieurs expositions sur le parc se trouvent dans cette salle en rapport avec l'environnement, la géologie, la flore, la faune, divers habitats, les loisirs, l'histoire et la civilisation de l'île.

Il y a dioramas (représentations de écotopes) avec des animaux en peluche et des oiseaux, des ordinateurs, des microscopes, modèle géologique, croquis et photographies expliquant la création de Chypre, l'importance de la pyramide écologique, la diversité des plantes endémiques et les menaces qui pèsent sur le parc. Il y a aussi des collections de papillons, des échantillons de bois, fossiles et une section transversale d'un noir pin séculaire montrant ses anneaux et de l'âge annuels.

Adresse: Troodos Place 4800, Tel: + 357 25420144, Fax: + 357 25420145, Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., Site Web: www.troodos-geo.org

Du lundi au vendredi 10: 00-15: 00 samedi 10: 00-16: 00 dimanche 10: 00-15: 00 Prix d'entrée: € 0.85

Troodos Geopark Visitor Centre

Il est situé près de la mine d'amiante abandonnée dans le parc national forestier de Troodos, près de la Karvounas - Troodos Road, et à côté de son site soeur du Troodos Botanic Garden. Le Troodos Geopark (une zone de 1.147 km2) Visitor Centre est situé dans l'ancienne mine d'amiante (mines Amiantos), une zone avec une énorme valeur historique qui accueille désormais un extraordinaire jardin botanique avec des informations sur la flore de la région, une banque de semences de espèces endémiques et aussi une pléthore de preuves de l'activité minière passée et la communauté autrefois florissant là-bas.

Le Centre des visiteurs géoparc est situé dans l'école primaire nouvellement restauré de la mine d'amiante abandonnée. Le bâtiment est une structure cotée impressionnante et un exemple d'architecture fine avec des caractéristiques et des caractéristiques historiques tels que ses cheminées, une dans chaque chambre, et une belle cour intérieure. A l'entrée du centre d'accueil Geopark les visiteurs sont accueillis par un jardin géologique étonnant composé de tous les types de roches rencontrées dans la région, dans l'ordre stratigraphique, représentant la séquence d'ophiolite Troodos.

Une classe en plein air est exploité dans le jardin du centre, où des leçons interactives et des démonstrations sont livrés à visiter les étudiants et les roches public.Impressive générales et minéraux, une maquette de la géologie de la région, des sites représentant d'importance géologique et de l'intérêt (failles , les mines, les géo-sentiers, etc.), des panneaux d'information et une salle de conférence où le visiteur peut regarder des documentaires, de l'importance de la géologie du massif du Troodos sont seulement quelques-unes des expositions dans le centre des visiteurs.

Le géoparc Visitor Center également, accueille des expositions de l'amiante abandonnée et les mines de chromite, les représentations d'un ancien four de pyro-métallurgique pour la production de cuivre et une galerie du siècle dernier pour l'exploitation des gisements de sulfate. Enfin, à la sortie d'un magasin donne l'occasion au visiteur d'acheter des produits artisanaux d'art et d'autres géo-produits, fabriqués par des matières premières rencontrées dans la région de Troodos, ainsi que d'un guide éco-tourisme et le documentaire movie.We Troodos sont convaincus, qu'une visite au Géoparc Visitor Center sera un voyage éducatif intéressant pour le visiteur fournissant un intérieur à la singularité géologique de la région de Troodos, la pièce la plus complète de la croûte océanique sur la terre.

Troodos a été et est encore l'inspiration scientifique des géoscientifiques de partout dans le monde en les éclairant des processus géologiques qui se déroulent dans les profondeurs des océans récentes et la formation d'une nouvelle croûte océanique.

Adresse: Karvounas - Troodos Road, Tel: + 357 2295204, Fax: + 357 22952045, Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., Site Web: www.troodos-geo.org

Heures d'ouverture: mardi - dimanche: 09: 00-16: 00 Fee / Entrée: Adultes € 3,00 / Enfants € 2,00 (6 - 18), libre (sous 6)

enfrdeelitru

Troodos Visitor Centers




Troodos National Forest Park Visitor Centre

The Visitor Centre of the Troodos National Forest Park, is situated 200m west of the Troodos Square, to which is also connected with a paved trail. It is the first Centre of its kind in Cyprus and it has been operating since July 2002. The building has been erected by the Cyprus Tourism Organization and its development and operation as a

Visitor Centre has been undertaken by the Forestry Department.The Centre aims, through its exhibits and services, to inform the visitor about the importance and unique character of the Park, various environmental issues, recreational facilities available and activities which are permitted in the Park. The Centre has a reception area with a small shop, an exhibition gallery and a film theatre. A botanical and geological trail is also connected to the building.

The visitor can obtain information about the Park area from the reception. A scale model of the park is located at the reception, on which all facilities and important areas can be identified. Books and souvenirs related to the Park can also be purchased at the reception. Several exhibits about the Park are found in this room related to the environment, geology, flora, fauna, various habitats, recreation, history and the civilization of the island.

There are dioramas (representations of ecotopes) with stuffed animals and birds, computers, microscopes, geological model, sketches and photographs explaining the creation of Cyprus, the importance of the ecological pyramid, the diversity of endemic plants and the threats to the Park. There are also collections of butterflies, wood samples, fossils and a cross section of an age-old Black pine showing its annual rings and age.

Address: Troodos Square 4800, Tel: +357 25420144, Fax: +357 25420145, Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., Website: www.troodos-geo.org

Monday-Friday 10:00-15:00, Saturday 10:00-16:00, Sunday 10:00-15:00 Entrance Fee: €0.85

Troodos Geopark Visitor Centre

It is located near the abandoned asbestos mine in the Troodos National Forest Park, near the Karvounas – Troodos Road, and next to its sister site of the Troodos Botanic Garden. The Troodos Geopark (an area of 1.147 km2) Visitor Centre is located in the old Asbestos mine (Amiantos mine), an area with enormous historical value which now hosts an extraordinary botanical garden with information about the flora of the area, a seed bank of endemic species and also a plethora of evidence for the past mining activity and the community which once flourished there.

The Geopark Visitor Centre is situated in the newly restored elementary school of the abandoned asbestos mine. The building is an impressive listed structure and an example of fine architecture with historic characteristics and features such as its fireplaces, one in every room, and a beautiful internal yard. At the entrance of the Geopark Visitor Centre the visitors are welcomed by an amazing geological garden consisting of all the rock types encountered in the area, in stratigraphic order, representing the Troodos ophiolite sequence.

An outdoor classroom is operated in the garden of the centre, where interactive lessons and demonstrations are delivered to visiting students and the general public.Impressive rocks and minerals, a maquette of the geology of the area, depicting sites of geological importance and interest (faults, mines, geo-trails, etc.), informational panels and a conference room where the visitor can watch documentaries, of the significance of the geology of the Troodos mountain range are only some of the exhibits in the visitor centre.

The Geopark Visitor Center also, hosts exhibits of the abandoned Asbestos and Chromite mines, representations of an ancient pyro-metallurgical furnace for the production of copper and a gallery of the last century for the exploitation of sulphate deposits. Finally, on the way out a shop gives the opportunity to the visitor to buy handcrafted art products and other geo-products, made by raw materials encountered in the Troodos area, as well as an eco-tourism guide and the Troodos documentary movie.We are confident, that a visit at the Geopark Visitor Center will be an interesting educational journey for the visitor providing an inside to the geological uniqueness of the Troodos area, the most complete piece of oceanic crust on earth.

Troodos has been and still is the scientific inspiration of geoscientists from all over the world enlightening them of the geological processes that are taking place in the depths of the recent oceans and the formation of new oceanic crust.

Address: Karvounas – Troodos Road, Tel:+357 2295204, Fax: +357 22952045, Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., Website: www.troodos-geo.org

Opening Hours: Tuesdays - Sundays:09:00-16:00 / Entrance Fee: Adults €3,00 / Children €2,00 (6 - 18), free (under 6)