enfrdeelitru

Conditions d'utilisation




Conditions d'utilisation de ces informations

1. INTRODUCTION

Le site présente www.chooseyourcyprus.com (ci-après dénommé le «site») est une propriété de la Société Velano Ltd qui est une société à responsabilité limitée enregistrée légalement selon les dispositions de la loi Company. La Société a son siège social à Chypre, Palaion Patron Germanou 27, Aradippou, Larnaca, Chypre.

Les conditions d'utilisation ont été préparés par Velano Ltd et appliquer le contenu et les services du site (ci-après appelé les «Services»). Le visiteur et / ou l'utilisateur du site est prié de lire attentivement les conditions d'utilisation de procéder à utiliser les services que s'il les accepte pleinement. L'utilisation des services implique l'acceptation sans réserve des conditions d'utilisation.


2. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

2.1 Velano Ltd prend tous les efforts pour que le contenu et les informations affichées à chaque fois sur le site sont aussi précis et vrai que possible, bien que Velano Ltd décline toute responsabilité juridique pour leur fiabilité, leur exhaustivité ou de renouvellement.

2.2 Velano Ltd fournit le contenu, les produits et services disponibles via le site Web exactement comme elles sont, sans aucune sorte de représentation, autorisation ou garantie écrite, expresse ou implicite, alors il va sans dire que la qualité satisfaisante, l'adéquation, l'inviolabilité de la compatibilité, la sécurité et la précision sont garantis. En aucun cas, Velano Ltd est responsable de toute réclamation de nature juridique, civile et / ou pénale même pas pour tout dommage ou perte de revenus des visiteurs du site ou de tiers pour des motifs liés ou non à l'opération ou l'utilisation de le site Web ou à l'échec de fournir des services ou des informations mises à disposition par celle-ci ou tout non autorisés tierces interventions à des produits ou des services ou des informations mises à disposition par ce biais. Le contenu et les informations contenues dans le présent site, en aucun cas pourraient-ils être interprétés comme des informations ou des conseils valides ou incitation et en aucune manière ils dissimulent toute incitation ou de dissuasion à agir ou non d'une manière spécifique.

2.3 Velano Ltd ne sera pas responsable de tout dommage direct, indirect, exemplaire, occasionnel, spécifique ou punitive pour la perte de profit, réputation ou autre dommage qui est causé par:

A) l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les services

B) tout produit, données, informations ou services obtenus ou auxquels on accède par l'intermédiaire des Services.

C) l'accès non autorisé ou la modification de données.

D) les réclamations découlant de l'utilisation du logiciel.

E) le déni des droits de toute personne, de toute nature qui sont exercés ou tenté d'être exercé par l'intermédiaire des Services.

F) l'interruption des services.

G) les paiements ou les paiements erronés.

2.4 Velano Ltd est pas responsable de toute réclamation résultant de la, le stockage temporaire automatique d'informations et la date dans le but exclusif de faciliter le transfert ultérieur de ces informations au destinataire d'un service demandé, ou la perte partielle ou totale, ou la mauvaise l'envoi ou non envoi de ces informations.

Annonces et annonces dans le présent site 2.5 sont faites selon les informations fournies par les utilisateurs. Velano Ltd est pas responsable de l'exactitude ou de la légitimité de l'information fournie par les utilisateurs ou les clients. Velano Ltd décline toute responsabilité quant à l'exactitude des listes, des insuffisances, des erreurs d'inscription, des publicités ou des erreurs d'impression. Velano Ltd n'a pas superviser le contenu qui est stocké ou transféré via les Services et ne garantit pas la fiabilité, l'intégrité ou la qualité de tout contenu. Velano Ltd est pas responsable de toute perte ou dommage découlant de contenu qui est stocké ou transféré ou rendu accessible par l'intermédiaire des Services.

2.6 Le but des catégories professionnelles dans les annuaires est de faciliter les recherches et ils ne sont pas nécessairement des descriptions professionnelles absolument correctes. L'inscription d'une entreprise ou d'un individu dans une catégorie ne signifie pas nécessairement qu'ils fournissent les produits ou services proposés par la catégorie particulière, pas qu'ils sont légalement ou professionnellement enregistrés pour fournir ces produits ou services. Velano Ltd ne garantit pas que les annonceurs sont enregistrés par des professionnels, ce qui est de la responsabilité et de la compétence des associations, des chambres ou des organismes professionnels auxquels ils appartiennent.

2.7 Velano Ltd est pas responsable de toute publicité, les transactions commerciales, produits, services ou tout autre matériel figurant sur le Site.

2.8 Velano Ltd ne fournit aucune garantie, soit repu ou inférés, y compris mais non limité aux garanties inférées de commercialité et d'aptitude à un but, qui sont exclus par les présentes. Plus précisément et sans restrictions, Velano Ltd ne garantit pas que l'accès au Site sera ininterrompu, opportun, sûr ou sans défauts ou que l'accès sera disponible à tout moment ou de toute localité.

2.9 Velano Ltd est pas responsable de toute diffamation de toute personne ou d'un produit ou d'un service en ce qui concerne contesté les droits de propriété intellectuelle ou des noms commerciaux ou des marques ou des brevets ou refus d'obéir à une ordonnance du tribunal ou de refuser le droit à la vie privée d'une personne ou la violation de tout contrat ou d'un acte illicite ou tout autre déni ou de violation ou d'un droit ou ay fait illicite que toute une tentative de commettre via les services.

2.10 Les utilisateurs assument l'entière responsabilité de tous les services et / ou date et / ou des informations transmises par l'intermédiaire du présent site.

2.11 Le présent site pourrait fournir les visiteurs et / ou utilisateurs de ses services avec la possibilité de voter sur les questions actuelles exprimées sous la forme de requêtes. Les réponses des électeurs sont inscrits, analysées et commentées par Velano Ltd pour l'extraction des conclusions en ce qui concerne l'attitude du public en ce qui concerne la question spécifique. Velano Ltd se réserve le droit exclusif de collecter et d'exploiter ces données, les conclusions pertinentes étant Velano Ltd propriété intellectuelle. Velano Ltd établit les conditions spécifiques pour la participation au vote et se réserve le droit de suspendre le droit de vote.


3. LIENS

Le présent site pourrait éventuellement inclure des liens vers le site Web de tiers, pour lesquels Velano Ltd décline toute responsabilité en ce qui concerne le contenu de ces pages web et de tout dommage qui pourrait être causé par leur utilisation, puisque l'accès des gains de visiteurs à eux dans son propre responsabilité. Il est pas Velano Ltd devoir de vérifier la disponibilité, le contenu, la politique de protection des données personnelles, la qualité et l'exhaustivité des services dans d'autres sites Web et pages visées par Velano Ltd liens de site Web, des hyperliens ou des bannières publicitaires. Par conséquent, pour tout problème survenant au cours de leur visite / utilisation, le visiteur / utilisateur doit répondre directement aux sites Web et les pages pertinentes, qui portent l'entière responsabilité au regard du service fourni. Velano Ltd devrait en aucun cas être considéré comme l'adoption ou l'acceptation du contenu ou des services des sites Web et pages visées au site Velano Ltd liens ou qui leur sont liées de toute autre manière.


4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

4.1 Les droits littéraires du contenu du site et des services du site qui ont été téléchargés ou seront téléchargés sur le site par Velano Ltd ie programmes, informations, données, marques, images, graphiques, photographies, cartes, dessins, textes appartiennent exclusivement à Velano Ltd et sont protégés par la Chypre, le droit européen et international sur les droits littéraires. Aucune de ces constitue, en tout ou en partie, un objet de la vente, la copie, la modification, la reproduction et la republication ou doit être téléchargé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit. L'utilisateur comprend et accepte qu'il n'a pas accordé le droit de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter commercialement en aucune manière que ce soit, en tout ou en partie, le contenu du présent site web et donc toute copie, la distribution, le transfert, la modification , la revente, la création d'un produit dérivé ou trompeuse au public en ce qui concerne le véritable fournisseur de l'Internet, est interdite. Toute reproduction, réédition, le téléchargement, l'annonce, la propagation ou de transmission ou de toute autre utilisation du contenu, de quelque façon ou moyen que ce soit, à des fins commerciales et / ou d'autres fins est autorisée, sauf après autorisation préalable écrite par Velano Ltd ou tout autre bénéficiaire de la droits littéraires.

4.2 Les services et / ou produits mentionnés dans les présentes sites ayant des marques de commerce et / ou des noms et / ou des logos de tiers, des organisations, des entreprises associées et les éditeurs leur appartiennent.


5. RÉSILIATION

Velano Ltd se réserve le droit à tout moment et sans explication à:

1. Mise à jour, de modifier ou de suspendre temporairement les services, ou empêcher leur utilisation ou de refuser ou empêcher l'accès aux services.

2. Retirez tout contenu ou matériel qui est placé ou stocké avec les Services pour une raison quelconque, y compris mais non limité à la violation des présentes conditions générales. Les utilisateurs doivent être informés de toute modification des présentes conditions générales.


6. AMENDEMENT

Velano Ltd se réserve le droit à tout moment le juge approprié et sans donner un préavis, de modifier, de modifier, de mettre à niveau le contenu et / ou les services du présent site ainsi que les conditions d'utilisation.


7. LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont soumises au droit chypriote, européenne et du droit international sur les droits littéraires et tout différend qui se pose est réglé devant les tribunaux de Chypre.

enfrdeelitru

Terms of use




Terms of use of this information

1. INTRODUCTION

The present website www.chooseyourcyprus.com (hereinafter called as the “website”) is a property of the Company Velano Ltd which is a private limited company legally registered according to the provisions of Company Act. The Company has its registered office in Cyprus, Palaion Patron Germanou 27, Aradippou , Larnaca, Cyprus.

The terms of use have been prepared by Velano Ltd and apply to the content and services of the website (hereinafter called as the “Services”). The visitor and/or user of the website is kindly requested to read carefully the terms of use to proceed to use the Services only if he fully accepts them. The use of Services implies the unreserved acceptance of the terms of use.


2. LIMITATION OF LIABILITY

2.1 Velano Ltd takes every effort so that the content and information displayed each time on the website are as accurate and true as possible, though Velano Ltd assumes no legal liability for their reliability, completeness or renewal.

2.2 Velano Ltd provides the contents, products and services available via the website exactly as they are, without any kind of representation, authorization or written guarantee, express or implied, whereas it goes without saying that the satisfactory quality, suitability, inviolability of compatibility, security and accuracy are guaranteed. By no means, Velano Ltd shall be liable for any claims of legal, civil or/and penal nature not even for any damage or loss of earnings from visitors of the website or third parties on grounds related or not to the operation or the use of the website or to failure to provide services or information made available by it or any non permitted third party interventions to products or services or information made available through this. The content and the information included in the present website in no way could they be interpreted as valid information or advices or incitation and in no way whatsoever they dissimulate any incitation or dissuasion to act or not in a specific way.

2.3 Velano Ltd shall not be liable for any direct, indirect, exemplary, casual, specific or punitive damage for loss of profit, reputation or other damage which is caused by:

A) the use or inability to use the Services

B) any product, data, information or services obtained or to which access is gained via the Services.

C) unauthorized access or modification of data.

D) claims arising from use of the software.

E) denial of the rights of any person, of any kind which are exercised or attempted to be exercised via the Services.

F) interruption of the Services.

G) payments or wrong payments.

2.4 Velano Ltd is not liable for any claims arising from the automatic, temporary storage of information and date for the exclusive purpose of facilitating the further transfer of such information to the recipient of a requested service, or the partial or total loss, or the wrong sending or non-sending of such information.

2.5 Listings and advertisements in the present website are made according to the information provided by users. Velano Ltd is not liable for the accuracy or legitimacy of information provided by users or customers. Velano Ltd bears no responsibility for the accuracy of listings, any inadequacies, listing errors, advertisements or printing errors. Velano Ltd does not oversee the content that is stored or transferred via the Services and does not guarantee the reliability, integrity or quality of any content. Velano Ltd is not responsible for any loss or damage arising from content that is stored or transferred or made accessible via the Services.

2.6 The purpose of the professional categories in the Directories is to facilitate searches and they are not necessarily absolutely correct professional descriptions. The listing of a business or an individual in a category does not necessarily means that they provide the products or services suggested by the particular category, not that they are legally or professionally registered to provide such products or services. Velano Ltd does not guarantee that advertisers are registered professionally, which is the responsibility and jurisdiction of the Associations, Chambers or Professional Bodies to which they belong.

2.7 Velano Ltd is not liable for any advertisement, commercial transactions, products, services or other material appearing on the Website.

2.8 Velano Ltd does not provide any guarantees, either sated or inferred, including though not restricted to inferred guarantees of commerciality and suitability for any purpose, which are hereby excluded. Specifically and without restrictions, Velano Ltd does not guarantee that access to the Website will be uninterrupted, timely, secure or without flaws or that access will be available at any time or from any locality.

2.9 Velano Ltd is not responsible for any defamation of any person or product or service regarding contested intellectual property rights or trade names or trademarks or patents or failure to obey a court order or denying the right to privacy of any person or the breach of any contract or wrongful act or other denial or violation or a right or ay wrongful act that any one attempt to commit via the Services.

2.10 The users assume sole responsibility for all services and/or date and/or information transmitted via the present website.

2.11 The present website could provide the visitors and/or users of its services with the possibility to vote on current matters expressed in the form of queries. The answers of the voters are registered, analyzed and commented upon by Velano Ltd for the extraction of conclusions as regards the attitude of the public concerning the specific matter. Velano Ltd reserves the exclusive right to collect and exploit these data, the relevant findings being Velano Ltd intellectual property. Velano Ltd establishes the specific conditions for the participation in the voting and reserves the right to suspend the voting.


3. LINKS

The present website could possibly include links to third parties’ website, for which Velano Ltd disclaims any responsibility in respect of the content of these web pages and for any damage that may be caused by their use, since the visitor gains access to them in his own responsibility. It is not Velano Ltd duty to verify the availability, the content, the personal data protection policy, the quality and the completeness of service in other websites and pages referred to via Velano Ltd website links, hyperlinks or advertising banners. Therefore, for any problem arising during their visit/use, the visitor/user should address directly the relevant websites and pages, which bear the entire responsibility relevant to the service provided. Velano Ltd in no case should be deemed as adopting or accepting the content or the services of the websites and pages referred to in Velano Ltd website links or related to them in any other way.


4. INTELLECTUAL PROPERTY

4.1 The literary rights of the content of the website and services of the site that have been uploaded or will be uploaded to the site by Velano Ltd i.e programs, information, data, trademarks, images, graphics, photographs, maps, drawings, texts belong exclusively to Velano Ltd and are protected by the Cyprus, European and international law on literary rights. None of these shall constitute, in whole or in part, an object of sale, copying, modification, reproduction, and republication or shall be downloaded, transmitted or distributed in any way whatsoever. The user understands and accepts that he is not granted the right to reproduce, copy, sell, resell or commercially exploit in no way whatsoever, in whole or in part, the content of the present website and therefore any copying, distribution, transfer, modification, resale, creation of a derivative product or misleading to the public as regards the real provider of the Internet, is prohibited. Any reproduction, reediting, uploading, announcement, propagation or transmission or any other use of the content, in any way or means whatsoever, for commercial and/or other purpose is allowed except after a previous written authorization by Velano Ltd or other beneficiary of the literary rights.

4.2 The services and/or products mentioned in the present websites having trademarks and/or names and/or logos of third parties, organizations, associates and publishers belong to them.


5. TERMINATION

Velano Ltd reserves the right at any time and without explanation to:

1. Upgrade, modify or temporarily suspend the Services, or prevent their use or deny or prevent access to the Services.

2. Remove any content or material that is placed or stored with the Services for any reason, including but not restricted to the violation of the present terms and conditions. Users shall be informed of any changes to the present terms and conditions.


6. AMENDMENT

Velano Ltd reserves the right at any time considers it proper and without giving a prior notice, to amend, modify, upgrade the content and/or the services of the present website as well as the terms of use.


7. APPLICABLE LAW

The present terms and conditions are subject to Cypriot Law, European and international law on literary rights and any dispute which arises shall be resolved before the Courts of Cyprus.