enfrdeelitru

Spring L❤ves Chypre

Aristotelio Boutique Hôtel

APRÈS LA CAMPAGNE A ÉTÉ Trempé AVEC DE L'EAU BIEN BESOIN, LA MAGIE COMMENCE. Mi-février LA PREMIERE AMANDIERS BLOSSOM résistons LE FROID OU LA PLUIE ET ​​UN TERRAIN décorant PRESQUE ARID AVEC LEUR ROSE SUPERBE ET BLANC FLOWERS.

Chypre peut être mieux connu pour ses longs étés chauds et son climat sec, mais la campagne fait irruption dans la vie au printemps, lorsque les pluies sporadiques février et frais Mars soleil tapis les champs avec des fleurs sauvages éclatantes: jaune oseille, romarin sauvage pourpre, blanc ail sauvage et rouge pavot anémone, la création d'un spectacle éblouissant qui transforme le paysage.

Aristotelio Boutique Hôtel

À la mi Février, les premiers arbres de fleur d'amandier résister au froid ou la pluie et la décoration d'un terrain presque aride avec leur magnifique fleurs roses et blanches.

Linos Inn

Et maintenant, les fleurs d'amandes beau. En fait, les amandes sur notre île - le premier héraut de l'émeute approche de couleurs et de peintures.

Places ample

Amandes sont cultivées à Chypre depuis les temps anciens et le considèrent comme le roi de tous les écrous dans le monde. Dans les tons de couleur peuvent être trouvés, certains cultivars d'amande va croître sur l'arbre: fleurs blanches - une amande amère, utilisée pour la préparation de boissons gazeuses et de l'aromathérapie. A fleurs roses - amande douce pour la fabrication de bonbons locaux.

Places ample

LE PRINTEMPS EST AUSSI QUAND Snowmelt PROVOQUE LA AFFLUENT MANY COURANTS DANS LES MONTAGNES DE REMPLIR TROODOS BRIEVEMENT AVEC COOL, EAU DOUCE.

Marcher dans les montagnes est un régal pour les amoureux de la nature; les distances sont assez petit pour que l'on peut planifier d'être dans le village voisin pour le déjeuner ou le dîner, tandis que ceux qui désirent un peu plus la solitude peut, avec un peu de planification, choisissez l'un des chemins de montagne les plus reculées et marcher pendant des heures avec rien, mais magnifique vues et les sons de la forêt pour la société.

Apokryfo Hôtel

Il ne cesse jamais de nous étonner comment les plantes peuvent résister à de tels changements intenses de température, mais encore survivre. Une fois que le milieu de Mars arrive, chaque fleur sauvage imaginables jaillit littéralement dans la vie et la campagne est inondé de l'espèce la plus étonnante de la flore. Les températures vont jusqu'à 20-23 Celcius (70-73 F). Nous nous débarrassons des pulls, des manteaux et des bottes et changer en plus légers vêtements, plus estivaux.

ARTICLE PHOTOS par: Palaeoman
enfrdeelitru

enfrdeelitru

Spring L❤ves Cyprus

Aristotelio Boutique Hotel

AFTER THE COUNTRYSIDE HAS BEEN DRENCHED WITH MUCH NEEDED WATER, THE MAGIC BEGINS. BY MID FEBRUARY THE FIRST ALMOND TREES BLOSSOM RESISTING THE COLD OR THE RAIN AND DECORATING AN ALMOST ARID LAND WITH THEIR GORGEOUS PINK AND WHITE FLOWERS.

Cyprus may be best known for its long hot summers and its dry climate, but the countryside bursts into life in spring, when sporadic February rains and fresh March sun carpet the fields with brilliant wildflowers: yellow wood sorrel, purple wild rosemary, white wild garlic and red poppy anemone, creating a dazzling display that transforms the landscape.

Aristotelio Boutique Hotel

By mid February the first almond trees blossom resisting the cold or the rain and decorating an almost arid land with their gorgeous pink and white flowers.

Linos Inn

And now the flowers handsome almonds. In fact, almonds on our island - the first herald of the approaching riot of colors and paints.

Ample Places

Almonds are grown in Cyprus since ancient times and consider it the king of all nuts in the world. In shades of color can be found, some almond cultivar will grow on the tree: white flowers - a bitter almond, used for the preparation of soft drinks and aromatherapy. A pink flowers - sweet almond for making local sweets.

Ample Places

SPRING IS ALSO WHEN SNOWMELT CAUSES THE MANY TRIBUTARY STREAMS IN THE TROODOS MOUNTAINS TO FILL BRIEFLY WITH COOL, FRESH WATER.

Walking in the mountains is a treat for the nature lover; the distances are small enough that one can plan to be in the next village for lunch or dinner, while those desiring a little more solitude can, with a little planning, choose one of the more remote mountain paths and walk for hours with nothing but magnificent views and the sounds of the forest for company.

Apokryfo Hotel

It never ceases to amaze us how plants can withstand such intense changes in temperature, yet still survive. Once the middle of March arrives, every wild flower imaginable literally springs into life and the countryside is awash with the most amazing kind of flora. Temperatures go up to 20-23 Celcius (70-73 F) . We get rid of jumpers, coats and boots and change into lighter, more summery clothes.

ARTICLE PHOTOS by: Palaeoman
enfrdeelitru