enfrdeelitru

Un voyage de la foi, l'histoire et la culture


Monastères à Chypre

Découvrez les nombreux monastères de l'île, et plongez-vous dans leur cheminement de foi, l'histoire et la culture. Grâce à leurs structures uniques; les récits bibliques représentés dans les icônes et les fresques anciennes; les riches musées ecclésiastiques, et un trésor byzantin de dix églises de montagne peintes si religieusement inestimables qu'ils font partie de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

À la découverte de ces lieux d'histoire et de dévotion, vous ne pouvez pas aider mais se sentent une tranquillité intérieure et la paix, ainsi qu'un sens de l'occasion. Pour ceux qui sont habitués à prier, ou sont spirituellement incliné, ces monastères vont vous offrir ce petit quelque chose en plus.

Monastère Machairas

Machairas

Stavrovouni

Stavrovouni

Monastère Trooditissa

Trooditissa

Chrysorrogiatissa

Chrysorrogiatissa

Timios Prodromos

Timios Prodromos

Agios Neophytos

Agios Neophytos

Agios Iraklidios

Agios Iraklidios

Agios Minas

Agios Minas

Agios Geogios Alamanos

Agios Geogios Alamanos

Agios Geogios Mavrovouniou

Agios Geogios Mavrovouniou

Byzantine Carte du patrimoine

Byzantine Carte du patrimoine

  • Aperanti Agrotourisme

    Equipé avec des arcs et des éléments traditionnels de l'architecture locale, Aperanti Agrotourisme est situé dans le pittoresque village de Pera Orinis18 km de Nicosia City. Les clients sont invités à participer à plusieurs activités agricoles, telles que la fabrication du fromage.

    Il suffit pourtant élégamment décorées, toutes les chambres sont équipées de Aperanti poutres apparentes ...

    TAKE ME IL

  • Forest Park Hôtel

    Situé dans une forêt de pins sur les pentes de la montagne de Troodos, ce complexe propose une piscine à chauffage solaire, un bain à remous et un sauna. La mer Méditerranée se trouve à 35 minutes en voiture. WiFi est disponible gratuitement dans les parties communes.

    cuisine chypriote traditionnelle et des plats internationaux peuvent être dégustés ...

    TAKE ME IL

  • Maison de Village traditionnel de Angeli

    Situé dans Dhoros, la Maison de Village traditionnel de Angeli traditionnellement construit se trouve dans la gamme de montagne de Troodos, 20 km de Limassol City. Vous bénéficierez d'un balcon, un jardin clos et un accès WiFi gratuit dans tous les domaines.

    Il y a un coin salon, une salle à manger et une cuisine complète ...

    TAKE ME IL

  • Themis House

    Entouré d'une végétation luxuriante, la Themis House, entièrement rénovée, dispose de murs en pierre naturelle et une vue panoramique sur les montagnes de Troodos. Il est situé dans le village de Lemythou, un 25 minutes de route du monastère de Kykkos.

    Un balcon ou une terrasse est offert dans les studios ...

    TAKE ME IL

  • Dorina Cottage

    Cette maison de vacances restaurée, est située dans le village de Ayios Mamas à Limassol, Chypre. Situé à 600 m au-dessus du niveau de la mer, sur le versant sud des montagnes du Troodos, Dorina dispose d'une terrasse ensoleillée et d'un coin salon avec des meubles rustiques.

    La combinaison de caractéristiques modernes et traditionnelles, la propriété

    TAKE ME IL

  • Moniatis Mountain House

    Moniatis Mountain House est une maison de vacances située dans Moniatis, 45 km de Paphos City. L'unité de climatisation est km 25 de Limassol, et vous bénéficiez d'un accès WiFi gratuit et un parking privé disponible sur place.

    Il y a un coin salon, une salle à manger et une cuisine complète

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

A journey of faith, history and culture


Monasteries in Cyprus

Discover the many monasteries of the island, and immerse yourself in their journey of faith, history, and culture. Through their unique structures; the biblical stories depicted in ancient icons and frescos; the rich Ecclesiastical museums, and a Byzantine treasure trove of ten painted mountain churches so religiously priceless that they are part of the UNESCO World Heritage List.

Visiting such places of history and devotion, you cannot help but feel an inner tranquility and peace, as well as a sense of occasion. For those who are accustomed to pray, or are spiritually inclined, these monasteries will offer you that little something extra.

Machairas Monastery

Machairas

Kykkos Monastery

Kykkos

Stavrovouni

Stavrovouni

Trooditissa Monastery

Trooditissa

Chrysorrogiatissa

Chrysorrogiatissa

Timios Prodromos

Timios Prodromos

Agios Neophytos

Agios Neophytos

Agios Iraklidios

Agios Iraklidios

Agios Minas

Agios Minas

Agios Geogios Alamanos

Agios Geogios Alamanos

Agios Geogios Mavrovouniou

Agios Geogios Mavrovouniou

Byzantine Heritage Map

Byzantine Heritage Map

  • Aperanti Agrotourism

    Fitted with arches and traditional elements of local architecture, Aperanti Agrotourism is located in the picturesque village of Pera Orinis18 km from Nicosia City. Guests are welcome to participate in several agricultural activities, such as cheese making.

    Simply yet elegantly decorated, all rooms at Aperanti are fitted with beamed ...

    TAKE ME THERE

  • Forest Park Hotel

    Set in a pine forest on the slopes of the Troodos Moutains, this resort offers a solar-heated pool, a hot tub and a sauna. The Mediterranean Sea is a 35-minute drive away. Free WiFi is available in public areas.

    Traditional Cypriot cuisine and international dishes can be enjoyed...

    TAKE ME THERE

  • Angeli's Traditional Village House

    Situated in Dhoros, the traditionally built Angeli's Traditional Village House is set in Troodos mountain range, 20 km from Limassol City. Guests benefit from balcony, a secluded garden and free WiFi access in all areas.

    There is a seating area, a dining area and a kitchen complete...

    TAKE ME THERE

  • Themis House

    Surrounded by lush greenery, the fully renovated Themis House features natural stone walls and panoramic views of the Troodos Mountains. It is located in the village of Lemythou, a 25-minute drive from Kykkos Monastery.

    A balcony or terrace is offered in the studios...

    TAKE ME THERE

  • Dorina Cottage

    This restored holiday home is situated in the village of Ayios Mamas in Limassol, Cyprus. Located 600 m above sea level, on the southern slopes of Troodos Mountains, Dorina offers a sun terrace and seating areas with rustic furnishings.

    Combining modern and traditional features, the property

    TAKE ME THERE

  • Moniatis Mountain House

    Moniatis Mountain House is a holiday home situated in Moniatis, 45 km from Paphos City. The air-conditioned unit is 25 km from Limassol, and guests benefit from free WiFi and private parking available on site.

    There is a seating area, a dining area and a kitchen complete

    TAKE ME THERE