enfrdeelitru

LE BEAU
VILLAGES DE TROODOS




Troodos Villages

Les villages de Troodos sont très charmant, et contiennent l'architecture populaire et ses rues pavées. Situé sur les pentes des montagnes, ils sont principalement situés au milieu des vergers, des vignes et des pins complets avec des parfums et des arômes correspondant. Ces villages sont réputés pour leur hospitalité chaleureuse et accueillante et la cuisine traditionnelle locale.

  • Kalopanayiotis Cottage

    Situé dans Marathasa Valley, la pierre Kalopanayiotis Cottage ouvre sur un balcon avec vue sur les montagnes environnantes. accès WiFi est disponible gratuitement dans cette maison de campagne.

    Le logement vous fournira avec une cheminée, une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Une cuisine entièrement équipée avec une table à manger est également inclus. La climatisation, un lave-linge et fer à repasser sont livrés en standard.

    TAKE ME IL

  • Livadia Hôtel Kyperounta

    Situé dans Kyperounda Village, Livadia Hôtel Kyperounta dispose d'une piscine extérieure et un centre de spa. Cette propriété est construite sur une colline et propose des chambres et des suites avec WiFi gratuit dans tout. Montagnes de Troodos sont situés 15 km.

    Ouverture d'un balcon meublé avec vue sur la montagne, toutes les chambres et les suites de Livadia Hôtel sont équipées d'un satellite, télévision à écran plat et d'un réfrigérateur.

    TAKE ME IL

  • Hôtel Semiramis

    Installé dans un bâtiment du début du 20th siècle, Semiramis Hôtel est situé au milieu d'une forêt de pins dans les montagnes du Troodos, dans une promenade de 15 minutes de Platres Village. Il dispose d'un coin salon au décor traditionnel avec cheminée et des chambres donnant sur les environs verdoyants.

    Toutes les chambres de Sémiramis sont équipées de planchers en bois, des couleurs douces et un mobilier sombre en bois.

    TAKE ME IL

  • Linos Inn

    Situé à Kakopetria Village de Chypre, la construction traditionnelle Linos Inn dispose d'un sauna, un restaurant et un bar. Il offre Wi-Fi gratuit dans les espaces communs et les unités climatisées avec un balcon meublé avec vue sur certaines montagnes du Troodos et la rivière.

    Les chambres, studios et appartements de Linos sont équipées d'un mobilier traditionnel et de plafonds avec poutres apparentes. Un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision sont en vedette.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

THE BEAUTIFUL
VILLAGES OF TROODOS




Troodos Villages

The villages in Troodos are very charming, and contain folk architecture and cobbled streets. Located on the slopes of the mountains they are mostly situated amid orchards, vineyards and pine trees complete with corresponding scents and aromas. These rural villages are renowned for their warm welcoming hospitality and the traditional local cuisine.

Pedoulas Village

PEDOULAS

Kakopetria Village

KAKOPETRIA

Omodos Village

OMODOS

Kalopanayiotis Village

KALOPANAYIOTIS

Platres Village

PLATRES

Galata Village

GALATA

  • Kalopanayiotis Cottage

    Located in Marathasa Valley, the stone-built Kalopanayiotis Cottage opens to a balcony with views of the surrounding mountains. Free WiFi access is available in this country house.

    The accommodation will provide you with a fireplace, flat-screen TV and DVD player. A fully equipped kitchen with a dining table is also included. Air conditioning, a washing machine and ironing facilities come standard.

    TAKE ME THERE

  • Livadia Hotel Kyperounta

    Located in Kyperounda Village, Livadia Hotel Kyperounta features an outdoor pool and a spa centre. This property is built on a hillside and offers rooms and suites with free WiFi throughout. Troodos Mountains are located 15 km away.

    Opening to a furnished balcony with mountain views, all rooms and suites in Livadia Hotel are fitted with a satellite, flat-screen TV and refrigerator.

    TAKE ME THERE

  • Semiramis Hotel

    Housed in an early 20th-century building, Semiramis Hotel is set amidst a pine tree forest in Troodos Mountains, within a 15-minutes’ walk from Platres Village. It features a traditionally decorated lounge area with fireplace and rooms overlooking the lush surroundings.

    All rooms of Semiramis are fitted with wooden floors, soft colours and dark-wooden furnishings.

    TAKE ME THERE

  • Linos Inn

    Located in Kakopetria Village of Cyprus, the traditionally-built Linos Inn features a sauna, a restaurant and a bar. It offers free WiFi in the common areas and air-conditioned units with a furnished balcony some overlooking the Troodos Mountains and the river.

    The rooms, studios and apartments of Linos are fitted with traditional furnishings and beamed ceilings. A fridge, an electric kettle and TV are featured.

    TAKE ME THERE