enfrdeelitru

VILLAGES PAPHOS




Agrotourisme à Paphos

Agrotourisme devient une tendance de plus en plus populaire à Chypre au cours des dernières années. "Agro" signifie rural. Ainsi, les personnes séjournant dans des maisons traditionnelles du village rural ou montagneuses, est connu à Chypre comme "Agrotourisme". Si vous préférez le charme d'un environnement rural et calme à l'agitation d'une station touristique, vous pouvez choisir l'un des nombreux endroits idylliques pour rester. Ces propriétés consistent en des maisons de village traditionnelles qui ont été rénovées. Tous ont une cuisine moderne et une salle de bains et sont meublées avec des meubles rustiques et tissus d'ameublement confortable dans une armure traditionnelle. La plupart des maisons ont un jardin, où vous pourrez profiter des délices comme les citrons et les oranges fraîches des arbres qui s'y trouvent. Vous pouvez profiter du confort d'une maison qui va bientôt se sentir comme à la maison, dont beaucoup viennent avec une piscine.

  • Ktima 1937 Kannides

    Situé dans le village de Droushia, Ktima 1937 Kannides propose des appartements spacieux et entièrement équipés, situés autour d'une forme libre piscine avec une grande terrasse ensoleillée. Il comprend un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout.

    appartements Kannides sont décorées par rapport au style local, avec des poutres apparentes au plafond et des murs voûtés ...

    TAKE ME IL

  • Leonidas Village Houses

    Le charmant hôtel Léonidas propose 5 traditionnelles, maisons en pierre qui partagent un jardin commun et une piscine. Il offre une vue panoramique sur le village de Goudi et les montagnes environnantes.

    Tous les studios et appartements disposent d'une véranda avec accès direct à la piscine ...

    TAKE ME IL

  • Palati tou Xylari Agrotourisme

    Doté d'un jardin, Palati tou Xylari Agrotourisme est situé dans Panayia, 25 km de Paphos City. Limassol est km 47 de la propriété.

    Le logement dispose d'un coin salon. Certaines unités disposent d'une terrasse et / ou balcon avec vue sur la montagne. Il y a aussi une kitchenette, équipée d'un four ...

    TAKE ME IL

  • Demetriou Paradisos Hills Hôtel

    Niché sur le bord d'une forêt, cette maison traditionnelle chypriote en pierre offre un balcon privé donnant sur la mer ou les montagnes du Troodos Méditerranée. Il possède une piscine extérieure et un jardin paisible.

    Demetriou Paradisos propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et d'un minibar. Chaque chambre spacieuse est dotée d'un sol carrelé et d'une salle de bains privative ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

PAPHOS VILLAGES




Agrotourism in Paphos

Agrotourism is becoming an ever more popular trend in Cyprus in recent years. “Agro” means rural. Thus, people staying in traditional rural or mountainous village houses, is known in Cyprus as “Agrotourism”. If you prefer the charm of a quiet rural environment to the hustle and bustle of a tourist resort you can choose one of many idyllic places to stay. These properties consist of traditional village houses that have been renovated. All have modern kitchens and bathrooms and are furnished with rustic furniture and soft comfortable furnishings in a traditional weave. Most of the houses have a garden, where you can enjoy such delights as lemons and oranges fresh from the trees therein. You can enjoy the comfort of a house that will soon feel like home, many of which come with a swimming pool.

Panagia Village

PANAGIA

Choulou Village

CHOULOU

Traditional Houses

  • Ktima 1937 Kannides

    Located in the village of Droushia, Ktima 1937 Kannides offers spacious and fully equipped apartments set around a free-form swimming pool with a large sun terrace. It includes a bar and provides free Wi-Fi access throughout.

    Kannides apartments are decorated with respect to the local style featuring wooden-beamed ceilings and arched walls...

    TAKE ME THERE

  • Leonidas Village Houses

    The charming Leonidas features 5 traditional, stone-made houses sharing a common garden and a plunge pool. It offers panoramic views of the Goudi village and the surrounding mountains.

    All studios and apartments include a veranda with direct access to the swimming pool...

    TAKE ME THERE

  • Palati tou Xylari Agrotourism

    Offering a garden, Palati tou Xylari Agrotourism is set in Panayia, 25 km from Paphos City. Limassol is 47 km from the property.

    The accommodation has a seating area. Some units include a terrace and/or balcony with mountains views. There is also a kitchenette, fitted with an oven...

    TAKE ME THERE

  • Demetriou Paradisos Hills Hotel

    Nestled on the edge of a forest, this traditional Cypriot stone house offers private balconies overlooking the Troodos Mountains or Mediterranean Sea. It has an outdoor pool and a peaceful garden.

    Demetriou Paradisos provides air-conditioned rooms with satellite TV and minibars. Each spacious room comes with a tiled floor and a private bathroom...

    TAKE ME THERE