Contact | Afficher | Sur | Hôtels | Vols | BLOG | MÉTÉOChypre Météo
enfrdeelitru

DÉCOUVREZ LA BEAUTÉ DE CHYPRE RURAL





Agrotourisme | Le Heartbeat de Chypre: ses villages

La campagne à Chypre est béni avec la beauté naturelle et artificielle avec un patrimoine historique riche. Son environnement naturel magnifiquement unique est complétée par ses villages traditionnels et l'architecture qui lui confèrent un caractère spécial et sont toujours accueillant des visiteurs de la façon chypriote chaleureuse et hospitalière traditionnelle. Un tel environnement imprègne une harmonie pacifique entre les humains et la nature, quelque chose qui peut se faire sentir dès que vous êtes arrivé à Chypre et est l'une des raisons pour lesquelles les visiteurs viennent ici. Dans ce genre d'environnement, un visiteur vient pour entrer en contact avec les habitants accueillants des villages traditionnels à la fois la montagne et du littoral, les expériences de la vie simple et sereine, apprend les coutumes folkloriques anciens, prend dans la vie de la nature tranquille environnant et pour arrondir l'expérience hors , bénéficie de l'unique aux aliments traditionnels de l'île et la boisson. Remarquant cette nouvelle tendance des vacanciers, le gouvernement chypriote a mis en place un programme de restauration des villages traditionnels et les maisons qui y sont de renforcer l'agrotourisme à Chypre et pour l'aider à prospérer. Par conséquent, la Chypre Agrotourisme Company a été créé pour traiter directement avec les vacances à Chypre Campagne. Agrotourisme est devenue une partie importante du tourisme de Chypre et attire de plus en plus de visiteurs chaque année et faire revenir ceux qui ont déjà fait l'expérience à venir again- tel est cette expérience unique de la nature et des villages traditionnels Chypre. En ayant quelque chose de différent à la fête stéréotypée, vous rencontrez de nombreuses expériences riches et variées dans Agrotourisme à Chypre. Visiter les maisons traditionnelles restaurées crée de la chaleur de l'âme; vivre là, vous vous sentirez spécial et un belonging- une maison loin de la maison. Prendre dans les arômes de la vie de la nature et les paysages merveilleux, visiter des monastères anciens et contemporains, marcher sur les sentiers de la nature, admirer les sites archéologiques et élever votre esprit par l'intermédiaire d'une expérience de pays de la vraie vie. Nous pouvons vous guider à travers cette expérience incroyable; dans l'agitation monde du stress et du bruit, vous trouverez à Chypre Agrotourisme le relief et le rajeunissement dont vous avez besoin.

Kakopetria Village

KAKOPETRIA

Pano Lefkara Village

PANO LEFKARA

Kalopanayiotis Village

Kalopanayiotis

Pedoulas Village

Pedoulas

Platres Village

PLATRES

Panagia Village

PANAGIA

Kato Lefkara Village

KATO LEFKARA

Choulou Village

Choulou

Vavatsinia Village

Vavatsinia

Chypre Hébergement

CHYPRE, JE VIENS ICI

  • Arsorama Village Homes

    Situé dans le village de Arsos, Arsorama Village Homes est un complexe d'appartements traditionnels chacune avec une cuisine entièrement équipée, qui ouvrent sur une cour pavée centrale. La ville de Lemesos est 40 km.

    Les Arsorama appartements climatisés disposent de plafonds aux poutres apparentes et murs en pierre. Ils comprennent une salle à manger et un salon spacieux avec une télévision à écran plat, la télévision par satellite. Dans la salle de bains, vous trouverez des pantoufles et un sèche-cheveux ...

    TAKE ME IL

  • Palatakia

    Installé dans un ancien bâtiment 300 ans, Palatakia allie une architecture traditionnelle avec des équipements modernes. Il est situé à Kato Drys avec plusieurs monuments à visiter et offre une piscine extérieure en saison, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout ...

    TAKE ME IL

  • The Oak Tree Wine Cellar & Wine Bar

    "Le Chêne" cave à vin a été apporté à la vie par la famille Katodritis, qui ont une histoire dans le commerce des vins qui remonte dans le 1950 de.

    Aujourd'hui, la société est dirigée par M. Sergios Katodritis qui est un co-fondateur et le responsable de la cave, situé dans le vieux centre de la ville de Larnaca ...

    TAKE ME IL

  • Maisons de village traditionnel

    Situé dans une zone de beauté naturelle exceptionnelle, ces rustiques, maisons indépendantes de Skarinou offrent une piscine extérieure et une terrasse avec vue sur la montagne. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

    Le Traditional Village Houses sont équipées d'un mobilier en bois et des broderies de Lefkara. Toutes les chambres disposent d'un balcon, de la climatisation et d'une kitchenette ...

    TAKE ME IL

  • Healing Ayii Anargyri Natural Spa Resort

    Situé à côté des sources curatives de Miliou, l'Ayii Anargyri Spa Resort propose des soins de santé et de grande beauté, des cours de yoga et a sa propre vigne.

    Ce complexe réservé aux adultes spa est un monastère restauré en Miliou, bénéficiant d'un cadre pittoresque des plantations d'agrumes, d'amandiers et de sources naturelles ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

DISCOVER THE BEAUTY OF RURAL CYPRUS





Agrotourism | The Heartbeat of Cyprus: its Villages

The countryside in Cyprus is blessed with natural and man-made beauty with an abundant historical heritage. Its beautifully unique natural environment is complemented by its traditional villages and architecture which lend it a special character and are always welcoming of visitors in the traditional warm and hospitable Cypriot way. Such an environment imbues a peaceful harmony between humans and nature, something which can be felt as soon as you have arrived in Cyprus and is one of the reasons visitors come here. In this kind of environment, a visitor comes in to contact with the welcoming locals of the traditional villages both mountain and coastal, experiences the simple and serene life, learns old folk customs, takes in the surrounding tranquil nature life and to round the experience off, enjoys the unique to the island traditional foods and drink. Noticing this new trend of holidaymakers, the Cyprus Government has implemented a programme to restore traditional villages and the houses therein to strengthen agrotourism in Cyprus and to help it thrive. Hence, the Cyprus Agrotourism Company has been established to directly deal with holidays in the Cyprus Countryside. Agrotourism has become an important part of Cyprus tourism and is attracting more and more visitors every year and attracting back those who have already experienced it to come again- such is this unique experience of nature and traditional Cyprus villages. In having something different to the stereotypical holiday, you encounter many rich and varying experiences in Agrotourism in Cyprus. Visiting the restored traditional houses creates warmth of soul; living there you will feel special and a belonging- a home away from home. Take in the aromas of the nature life and the wondrous scenery, visit monasteries both ancient and contemporary, walk on nature trails, admire the archaeological sites and elevate your spirit via a real life country experience. We can guide you through this amazing experience; in the hustle and bustle world of stress and noise, you will find in Cyprus Agrotourism the relief and rejuvenation you need.

Kakopetria Village

KAKOPETRIA

Pano Lefkara Village

PANO LEFKARA

Omodos Village

OMODOS

Kalopanayiotis Village

KALOPANAYIOTIS

Pedoulas Village

PEDOULAS

Platres Village

PLATRES

Panagia Village

PANAGIA

Kato Lefkara Village

KATO LEFKARA

Tochni Village

TOCHNI

Choulou Village

CHOULOU

Galata Village

GALATA

Vavatsinia Village

VAVATSINIA

Cyprus Accommodation

ACCOMMODATION

  • Arsorama Village Homes

    Situated in the village of Arsos, Arsorama Village Homes is a complex of traditional apartments each with a fully equipped kitchen, which open out to a central stone-paved courtyard. The city of Lemesos is 40 km away.

    The air-conditioned Arsorama apartments feature wooden-beamed ceilings and stone walls. They include a dining area and a spacious living room with a flat-screen, satellite TV. In the bathroom you will find slippers and a hairdryer...

    TAKE ME THERE

  • Palatakia

    Housed in a 300-year old building, Palatakia combines traditional architecture with modern facilities. It is located in Kato Drys with several monuments to visit and offers a seasonal outdoor swimming pool, a restaurant and a bar. Free Wi-Fi is available throughout...

    TAKE ME THERE

  • The Oak Tree Wine Cellar & Wine Bar

    "The Oak Tree" wine cellar was brought to life by the Katodritis family, who have a history in the trading of wines that dates back in the 1950's.

    Today, the company is run by Mr. Sergios Katodritis who is a co-founder and the person in charge of the cellar, located in the old center of Larnaca town...

    TAKE ME THERE

  • Traditional Village Houses

    Situated in an area of outstanding natural beauty, these rustic, self-catering houses in Skarinou offer an outdoor pool and a terrace with mountain views. Wi-Fi is free throughout the property.

    The Traditional Village Houses are fitted with wooden furniture and Lefkara embroideries. All rooms feature a balcony, air conditioning and a kitchenette...

    TAKE ME THERE

  • Ayii Anargyri Natural Healing Spa Resort

    Situated next to Miliou’s healing springs, Ayii Anargyri Spa Resort offers extensive health and beauty treatments, yoga classes and has its own beautiful vineyard.

    This adults-only spa resort is a restored monastery in Miliou, enjoying a picturesque setting of citrus groves, almond trees and natural springs...

    TAKE ME THERE