enfrdeelitru
  • PLAGES PAFOS

    Lagon bleu

  • PLAGES PAFOS

    Petra tou Romiou Plage

  • PLAGES PAFOS

    Latchi Plage

  • PLAGES PAFOS

    Lara Beach

Plages Paphos

LAGON BLEU
           
LAGON BLEU
Les eaux cristallines de la baie de la péninsule d'Akamas vous permettent de voir le lit de la mer. L'accès est par bateau où vous pouvez prendre un bain dans l'eau froide et aller nager ou la plongée en apnée ou tout simplement poser sur la surface en prenant dans le beau paysage.
LARA BEACH
        
LARA BEACH
En outre situé dans le dernier endroit sauvage à Chypre, dans la péninsule d'Akamas, Lara Bay est le lieu de nidification de la tortue verte Retour. Sable doux est en abondance dans une baie qui a la forme d'un fer à cheval.
ARGAKA BEACH
           
ARGAKA BEACH
Argaka est situé entre la mer et une forêt de pins. Alors que Lower Argaka se trouve à côté de la mer, Upper Argaka se dresse sur la pente avec une excellente vue sur la mer. La partie est du village a officiellement été jugée comme une région d'excellente beauté naturelle. A quelques kilomètres plus à l'ouest est la petite ville de Polis Latchi avec son port attrayant et restaurants bien connus servant un large choix de plats, y compris de nombreuses variétés de poissons fraîchement pêchés. Il y a un centre de sports nautiques et location de bateaux.
CORAL BAY BEACH
                             
CORAL BAY BEACH
Cette plage est la plus haute cote de plage sur la côte ouest de Chypre. Sables d'or, de belles criques, des eaux calmes et peu profondes dans un tronçon incurvé splendide sur la rive, offre la meilleure occasion à la fois pour la détente et d'exploration. Vous serez également à proximité du lieu de nidification des tortues de l'île.
APHRODITE BEACH DE BAINS
                          
APHRODITE BEACH DE BAINS
Relativement coupé et il est petit pas une plage bien connue. Pour arriver à ce que vous devez garer les Bains d'Aphrodite parking public et traverser la route pour se rendre à la colline que vous descendez vers la gauche ou la droite pour atteindre le sable. Un restaurant de poisson se trouve directement au-dessus de la plage.
LAOUROU BEACH
                                
LAOUROU BEACH
Trouvé sur la plage de Pegeia Laourou est accessible par tous les modes de transport. Avec hébergement installations à proximité et les sports nautiques sur l'offre, il offre beaucoup de plaisir, de détente et les sauveteurs sont présents entre protectionnistes 11am et 5.30pm au cours de la saison de baignade.
PAPHOS MUNICIPAL BEACH
                                      
PAPHOS MUNICIPAL BEACH
Le plus populaire avec les Chypriotes locaux de cette plage se trouve au cœur de Kato Paphos, qui est la principale zone touristique de la ville de Paphos. Il est à seulement 900 pieds du château de Paphos et juste à côté de la principale Poseidonos Road. En raison de l'emplacement de la plage, il est proche de tout ce que vous pourriez avoir besoin et le désir.
PETRA TOU Romiou BEACH
                 
PETRA TOU Romiou BEACH
Il est dit que la déesse grecque mythique de l'amour Aphrodite est né ici. Une magnifique plage entourée par de grandes roches et de sable pulpeuse, il est souvent un lieu où les artistes et les poètes viennent à inspirer. Deux grandes rocks- un point de repère à Chypre, sont appelés Petra tou Romiou en grec (traduit en Anglais, il signifie «Rocher du grec). La roche est dit avoir été lancé par Digenis Akritas puissant guerrier byzantin dans une tentative pour empêcher un raid de l'île par des pirates arabes. La plage est nommé d'après ces roches et est parfait pour les promenades et être seul. Il est également un endroit idéal pour les jeunes mariés.
ASPROKREMMOS (Yiannakis) PLAGE
                             
ASPROKREMMOS (Yiannakis) PLAGE
Tout le monde a une idée différente du paradis et au premier coup d'oeil une nouvelle aventure en Latchi se rapproche. Près de l'hôtel Anassa, toute la région est connue pour sa beauté naturelle. Pour accéder à cette plage, il faut prendre la route qui mène au bain monumental d'Aphrodite. Cette plage de sable doré et de petits cailloux d'or est très vaste et est une plage idéale pour les longues promenades et des soirées agréables. Les restaurants et les bars qui bordent la plage offrent un éventail de appétissants nourriture et des boissons, la ville de Latchi a différentes stations qui offrent une vue magnifique sur la baie, le transport de la ville est très bien établie et vous pouvez utiliser les bus locaux qui sont à intervalles réguliers ou vous pouvez même louer des taxis, à proximité de la plage est la péninsule d'Akamas située à l'ouest, du côté est de la plage est le point Pomos.
LATCHI BEACH
                             
LATCHI BEACH
Situé tout près du port de pêche Latchi dans la région de Paphos Polis, cette plage a une toile de fond de montagne pour le beau paysage pittoresque. Avec une superbe plage de galets et ses eaux cristallines, il est une invitation en attente d'être acceptée.
POLIS MUNICIPAL BEACH
                                   
POLIS MUNICIPAL BEACH
Il est en fait une longue plage continue qui va de la péninsule d'Akamas à la zone Pomos. Avec des chaises longues et des parasols pour les bains de soleil dans une partie commune de la plage, mais aussi des parties plus isolées de la baie Chrysochous il y a quelque chose pour tout le monde.
Sandy Beach (Chloraka-Lemba)
                    
SANDY BEACH (Chloraka-Lemba)
Si vous cherchez une superbe petite plage à Paphos, visitez Sandy Beach à Chloraka. Trouvé sur un chemin de terre de la route côtière principale de Chlorakas-Lemba, la plage est un havre pour les adorateurs du soleil et un endroit haut de gamme pour profiter d'un couchant de soleil avec des amis. Situé dans une baie isolée populaire auprès des surfeurs, cette plage est souvent négligée, mais est un joyau caché. Le sable est doré et les eaux sont claires. Cependant, cette baie est enclin à de grandes vagues et à des courants de détresse, de sorte que les nageurs doivent être au courant. Il y a un gardien de garde en service pendant les heures désignées, et un terrain de volley et des toilettes et des toilettes sont également disponibles.
PACYAMMOS 1 BEACH
                                
PACYAMMOS 1 BEACH
Egalement situé à Kato Paphos il a tout de la plage municipale Paphos a à offrir. Les sections locales se réfèrent souvent à cette plage que la plage de SODAP (nommé ainsi après une célèbre société de vin chypriote
FAROS BEACH
                                      
FAROS BEACH
plage Faros, à l'ouest de Paphos, est une plage de sable avec une haute qualité de l'eau en raison des nombreux tests fréquents effectués. installations d'hébergement sont à proximité, et vous pouvez accéder à la plage facilement et il est clairement indiqué. Ici, vous pouvez également trouver un terrain de beach-volley.
Dasoudi BEACH
                                
Dasoudi BEACH
La plage Dasoudi est située dans Polis dans la région de Paphos. Il est dispose également d'un terrain de camping sur une plage de sable fin qui est accessible par tous les types de transport. Vous pouvez louer des chaises longues et essayer les sports nautiques sur l'offre ici.
Yeroskipou MUNICIPAL BEACH
                                
Yeroskipou MUNICIPAL BEACH
Cette plage est également facilement accessible à tous les modes de transport. Il y a une belle plage de sable fin qui offre des sports nautiques et des installations de bronzage. Vous pouvez trouver un logement à deux pas de pierre et vous pouvez avoir l'assurance de sauveteurs en service entre 10am et 5pm au cours de la saison de baignade.
LA PLAYA BEACH
                 
LA PLAYA BEACH
La Pláyia Beach se trouve à Geroskipou. Le La Pláyia Beach Bar accueille certaines des plus grandes fêtes de musique d'été dans la région plus large de Paphos.
Pachyammos BEACH
                                
Pachyammos BEACH
Pachyammos baie se trouve dans la zone touristique Pafos devant les nombreux hôtels là-bas. Il y a une plage étroite accessible à tous les types de transport et bien indiqué. Vous pouvez trouver tout proche en termes de divertissement, une cuisine, des rafraîchissements et des achats de souvenirs. Les contrôles de qualité sur l'eau sont fréquemment réalisées afin d'assurer des normes de qualité supérieure.
VRYSOUDIA BEACH A
                                
VRYSOUDIA BEACH A
Vrysoudia Plage A est une plage de sable fin glorieuse qui se trouve également à proximité des hôtels de la zone touristique de Kato Paphos. Pris grand soin par la municipalité de Paphos, il est bien marqué pour un accès facile. Il est accessible par tous les modes de transport, y compris un arrêt de bus. Le front de mer est nettoyée tous les jours et offre toutes sortes de sports nautiques, ainsi que des chaises longues à louer.
VRYSOUDIA BEACH B
                             
VRYSOUDIA BEACH B
Vrysoudia Beach B a l'avantage supplémentaire spéciale d'offrir une belle vue sur le château de Paphos et le port à ceux qui se baignent sur cette plage de sable fin. Il est également situé à proximité des hôtels de Kato Paphos avec un accès facile à tous les types de transport.
ALYKES BEACH
                                
ALYKES BEACH
Alykes est une plage située dans la zone touristique Kato Paphos à proximité des hôtels, avec un accès facile et un arrêt de bus à proximité.




NICOSIE DISTRICT

(Plages de Pachyammos et Kato Pyrgos)

Bien que situé dans le district de Nicosie, en raison de l'invasion turque de 1974, les villages de Pachyammos et Kato Pyrgos ne sont accessibles que par le quartier de Paphos, suivi des autoroutes A1 et A6. Après l'arrivée à Paphos, prenez le B7 puis l'E704 pour trouver les villages.

Pachyammos VILLAGE BEACH
        
PACHYAMMOS VILLAGE BEACH (District de Nicosie)
Les zones près du petit village de Pachyammos sont majestueusement belles et les montagnes mènent directement dans la mer. Le principal point d'intérêt est l'impressionnante église d'Agios Rafael, un important site de pèlerinage pour les fidèles en raison de la croyance aux pouvoirs de guérison miraculeux du saint. La plage du village de Pachyammos est un refuge idyllique pour ceux qui cherchent une étendue de baie distante et privée pour profiter de leur journée dans la tranquillité. Le village de Pomos, situé à la périphérie d'une belle baie, est entouré de coteaux abrupts. Cette petite plage relaxante se trouve en face de l'humble port de pêche de Pomos avec ses bateaux de pêche traditionnels. C'est à distance et offre l'opportunité de la tranquillité et de ceux qui ne désirent pas particulièrement la présence de nombreuses personnes. Profitez du poisson frais de la journée dans les tavernes à proximité.
OMEGA BEACH
                 
OMEGA BEACH (District de Nicosie)
Le village est situé au cœur de la magnifique région de Tylliria. Pyrgos Tyllirias est un village offrant un paysage magique qui combine à la fois la fraîcheur de la montagne et la beauté de la mer. Le village est construit sur une plaine étroite et fertile entre la montagne et la mer bleue de la baie de Morphou. Omega Beach où vous pouvez vous retourner sur un transat lorsque vous prenez le paysage à couper le souffle. Restez sur le coucher du soleil et vous serez perdu pour les mots.
KRIONERI BEACH
                    
KRIONERI "raisins par la mer" BEACH (district de Nicosie)
La plage de Krioneri est située dans le village de Kato Pyrgos. C'est la dernière plage avant la zone morte et entrant dans la baie de Morphou. La plage est caractérisée par une beauté inégalée à cause du sol sablonneux et des eaux bleu profond. Il s'étend sur les compteurs 600 et la largeur de 20 et aucun service n'est offert. Le Beach Bar «raisin par la mer» est situé sur la plage de Krioneri sous l'ombre de vigne, non seulement pour les heures où vous souhaitez vous détendre. Comme il est mis en place rappelle les vieux moments insouciants, amusez-vous et nagez. Du café du matin, des sandwiches et de l'hamburger, sert des steaks, des occasions spéciales et des crachats. Le coucher de soleil pourpre avec des cocktails et des plateaux frais.
enfrdeelitru

enfrdeelitru
  • PAFOS BEACHES

    Blue Lagoon

  • PAFOS BEACHES

    Petra tou Romiou Beach

  • PAFOS BEACHES

    Latchi Beach

  • PAFOS BEACHES

    Lara Beach

Paphos Beaches

BLUE LAGOON
           
BLUE LAGOON
The crystal clear waters in this bay in the Akamas Peninsula enable you to see the sea bed. Access is by boat where you can take a dip in to the cool water and go swimming or snorkeling or just lay on the surface taking in the beautiful scenery.
LARA BEACH
        
LARA BEACH
Also situated in the last wilderness spot in Cyprus, in the Akamas Peninsula, Lara Bay is the nesting ground of the Green Back Turtle. Soft sand is in abundance in a bay that has the shape of a horseshoe.
ARGAKA BEACH
           
ARGAKA BEACH
Argaka is located between the sea and a pine forest. While Lower Argaka stands next to the sea, Upper Argaka stands upon the slope with an excellent view towards the sea. The east part of the village has officially been deemed as a region of excellent natural beauty. Just a few kilometres further west is the small town of Polis & Latchi Latchi with its attractive harbour and well known restaurants serving a wide choice of food including many varieties of freshly caught fish. There is a water sports centre and boat hire.
CORAL BAY BEACH
                             
CORAL BAY BEACH
This beach is the highest rating beach on the western side of Cyprus. Golden sands, lovely coves, calm shallow waters in a splendid curved stretch of shore, offers the best opportunity both for relaxation and exploration. You will also be close to the nesting place of the island’s turtles.
BATHS OF APHRODITE BEACH
                          
BATHS OF APHRODITE BEACH
Relatively cut off and small it is not a well known beach. To get to it you need to park at the Baths of Aphrodite public parking lot and cross the road to get to the hill which you climb down either to the left or the right in order to reach the sand. A fish restaurant sits directly above the beach.
LAOUROU BEACH
                                
LAOUROU BEACH
Found in Pegeia Laourou beach is accessible by all modes of transport. With accommodation facilities close by and water sports on offer it offers fun, relaxation and protection- lifeguards are present between 11am and 5.30pm during the swimming season.
PAPHOS MUNICIPAL BEACH
                                      
PAPHOS MUNICIPAL BEACH
The most popular with the local Cypriots this beach lies in the heart of Kato Paphos which is the main tourist area of the city of Paphos. It is just 900 feet from Paphos Castle and just off the main Poseidonos Road. Due to the beach’s location it is close to everything you could possibly need and desire.
PETRA TOU ROMIOU BEACH
                 
PETRA TOU ROMIOU BEACH
It is said that the mythical Greek goddess of love Aphrodite was born here. A magnificent beach encompassed by large rocks and luscious sand it is often a place where artists and poets come to draw inspiration. Two large rocks- a landmark in Cyprus, are called Petra tou Romiou in Greek (translated in to English it means ‘Rock of the Greek’). The rock is said to have been hurled by Digenis Akritas powerful Byzantine warrior in an attempt to prevent a raid of the island by Arab pirates. The beach is named after these rocks and is perfect for leisurely walks and being alone. It is also an ideal place for honeymooners.
PARADISE BEACH
                             
PARADISE BEACH
Everyone has a different idea of paradise and at first glance a new venture in Latchi comes close. Near the Anassa hotel, the entire area is known for its natural beauty.
LATCHI BEACH
                             
LATCHI BEACH
Located very near the Latchi fishing harbor in the Polis area of Paphos, this beach has a mountain backdrop for beautiful picturesque scenery. With a gorgeous pebble beach and crystal clear waters it is an invitation waiting to be accepted.
POLIS MUNICIPAL BEACH
                                   
POLIS MUNICIPAL BEACH
It is actually a long continuous beach that stretches from the Akamas Peninsula to the Pomos area. With sun beds and umbrellas for sunbathing in a common part of the beach but also more isolated parts of the Chrysochous bay there is something for everyone.
PACYAMMOS 1 BEACH
                                
PACYAMMOS 1 BEACH
Also situated in Kato Paphos it has everything the Paphos Municipal Beach has to offer. Locals often refer to this beach as the SODAP beach (named thus after a famous Cypriot wine company
FAROS BEACH
                                      
FAROS BEACH
Faros beach, in the west of Paphos, is a sandy beach with a high quality of water due to the many frequent tests conducted. Accommodation facilities are close by, and you can access the beach easily and it is clearly marked. Here you can also find a beach volleyball court.
DASOUDI BEACH
                                
DASOUDI BEACH
The Dasoudi beach is situated in Polis Chrysochous in the Paphos region. It is also has a camping site on a sandy beach which is accessible by all types of transport. You can hire sun beds and try the water sports on offer here.
GEROSKIPOU MUNICIPAL BEACH
                                
GEROSKIPOU MUNICIPAL BEACH
This beach is also easily accessible to all modes of transport. It is a lovely sandy beach which offers water sports and sunbathing facilities. You can find accommodation just a stone’s throw away and you can have the reassurance of lifeguards on duty between 10am and 5pm during the swimming season.
LA PLAYA BEACH
                 
LA PLAYA BEACH
La Playia Beach lies in Geroskipou. The La Playia Beach Bar hosts some of the biggest summer music festivities in the wider area of Paphos.
PACHYAMMOS BEACH
                                
PACHYAMMOS BEACH
Pachyammos bay lies in the Pafos tourist area in front of the many hotels there. It is a narrow beach accessible to all types of transport and clearly signposted. You can find everything nearby in terms of entertainment, cuisine, refreshments and souvenir shopping. Quality checks on the water are frequently carried out to ensure top quality standards.
VRYSOUDIA  BEACH A
                                
VRYSOUDIA BEACH A
Vrysoudia Beach A is a glorious sandy beach which also lies near the hotels of the tourist area of Kato Paphos. Taken great care of by the Paphos Municipality it is well marked for easy access. It is accessible by all modes of transport including a bus stop. The beachfront is cleaned everyday and offers all kinds of water sports as well as sun beds for hire.
VRYSOUDIA BEACH B
                             
VRYSOUDIA BEACH B
Vrysoudia Beach B has the special added bonus of offering a beautiful view to the Paphos Castle and harbour to those who bathe on this sandy beach. It is also situated near the hotels of Kato Paphos with easy access to all kinds of transport.
ALYKES BEACH
                                
ALYKES BEACH
Alykes is a beach located in the Kato Paphos tourist area near the hotels, with easy access and a bus stop close by.




NICOSIA DISTRICT

(Pachyammos & Kato Pyrgos Beaches)

Although located in Nicosia district, due to the Turkish invasion of 1974, the villages of Pachyammos and Kato Pyrgos are now only accessible via the Paphos district reached by-following the A1 and the A6 motorways. After arriving at Paphos, take the B7, then the E704 to find the villages.

PACHYAMMOS VILLAGE BEACH
        
PACHYAMMOS VILLAGE BEACH (Nicosia District)
The areas near the small village of Pachyammos are majestically beautiful and the mountains lead straight into the sea. The main point of interest is the impressive church of Agios Rafael, an important pilgrimage site for the faithful due to the belief in the miraculous curing powers of the saint. Pachyammos Village Beach is an idyllic refuge for those seeking a remote and private stretch of bay to enjoy their day in tranquility. The village of Pomos, which lies on the outskirts of a beautiful bay, is surrounded by steep hillsides. This petite relaxing beach lies in front of the humble Pomos fishing harbor with its traditional fishing boats. It is remote and offers the opportunity for tranquility and for those who do not particularly desire the presence of many people. Enjoy the fresh fish of the day in the taverns close by.
OMEGA BEACH
                 
OMEGA BEACH (Nicosia District)
The village is located in the heart of the beautiful area of Tylliria. Pyrgos Tyllirias is a village offering magical scenery which combines both the freshness of the mountain and the beauty of the sea. The village is built on a narrow and fertile plain in between the mountain and the blue sea of the Morphou bay. Omega beach where you can kick back on a sunbed as you take in the breath-taking scenery. Stay on for sunset and you’ll be lost for words.
KRIONERI BEACH
                    
KRIONERI "grape by the sea" BEACH (Nicosia District)
Krioneri Beach is located in Kato Pyrgos Village. It is the last beach before the dead zone and entering the Morphou Bay. The beach is characterized by unparalleled beauty because of the sandy soil and the deep blue waters. It stretches for 600 meters and width of 20 and there are no services offered. The Beach Bar "grape by the sea" is located on Krioneri beach under vine shade, not only for the hours you want to relax. As it is set up is reminiscent of the old, carefree moments, have fun and swim. From morning coffee, sandwiches and burger, serves steaks, special occasions and spit. Purple sunset with cool cocktails and platters.
enfrdeelitru