enfrdeelitru
  • PLAGES LARNACA

    Plage de Finikoudes

  • PLAGES LARNACA

    Pervolia Plage

  • PLAGES LARNACA

    Kastela Plage

  • PLAGES LARNACA

    Galu Beach

Plages Larnaca

Plage de Finikoudes
                                
Plage de Finikoudes
Bordée de grands palmiers matures Finikoudes Beach est la plage pour être en été. Avec un environnement tropical et tout un assortiment d'activités et de divertissement la journée sera juste voler par. Des chaises longues sont proposés à la location. De nombreux restaurants, cafés, boutiques et chaînes alimentaires bien connus alignent parallèlement à la plage. Les sites sont communs sur la promenade principale sur la plage de Finikoudes. Réguliers des excursions en bateau de plaisance peuvent être prises à partir du port de plaisance, qui est situé au début de la promenade.
Kastélla BEACH
                                   
Kastélla BEACH
Un autre gagnant drapeau bleu, Kastella Beach est une petite plage, avec des eaux calmes et fait de sable fin gris. La plage est à seulement 15 minutes à pied du centre-ville et très proche de la Psarolimano Pêche Shelter.
Makenzie BEACH
                                   
Makenzie BEACH
Récompensé par le drapeau bleu, cette plage se trouve à côté l'aéroport international de Larnaca. Coucha sur le sable gris fin ou se baigner dans l'eau et regarder les avions de près comme ils viennent d'atterrir à l'aéroport. La mer est calme et beaucoup de gens marcher en parallèle le long du bord de l'eau. Il y a de très bonnes installations ici; toilettes, vestiaires et bien d'autres. Les sauveteurs sont en service constant pendant les mois d'été. Les sports nautiques sont proposés, y compris la planche à voile. plage Mackenzie est également un bel endroit pour dîner avec un réseau continu de restaurants qui bordent parallèle et sur la plage offrant une belle vue sur la mer Méditerranée tout en boire et à manger. L'accès à Mackezie Beach est très facile avec beaucoup d'espace de stationnement derrière les restaurants.
DHEKELIA BEACH
                          
DHEKELIA BEACH
Dhekelia Beach possède la plus longue étendue de sable à Larnaca semblant ne jamais cesser. Dhekelia Beach possède la plus grande concentration d'hôtel à Larnaca et tous donnent sur la plage. Avec toutes les installations quiconque pourrait avoir besoin dispersés à travers cette longue étendue de rivage de la mer, les hôtels offrent souvent l'accès à leurs services sur place pour seulement une somme modique. route Dhekelia est parallèle à la plage et regorge de tavernes chypriotes, restaurants et cuisine restaurants internationaux.
ALAMINOS BEACH
                          
ALAMINOS BEACH
plage Alaminos se trouve le long du tronçon Larnaca-Kiti de la côte. Presque caché de la vue, il est un véritable 'Secret Paradise', en réalité, tel est bien ce qu'elle est appelée. Vous devez prendre une piste sur la route pour y arriver.
FAROS (PERVOLIA) BEACH
                                
FAROS (PERVOLIA) BEACH
Une petite plage de sable près du village de Pervolia. Comme beaucoup de plages de Chypre, il a été récompensé le Pavillon Bleu. Son nom est dérivé du phare là. Cette cape a une barrière de mer qui permet aux jeunes enfants de jouer leur cœur dans la mer. Avec un bar de plage et les sports nautiques sur l'offre, il est l'endroit idéal pour les familles et la tranquillité fait un changement agréable d'autres plages animées. Pervolia Beach est une destination célèbre pour les amateurs de sport, le plus souvent se fait bondé le week-end. Pervolia Beach est situé très près de la ville principale et est un point chaud pour les amateurs de kite-surf de tous les niveaux. Bien que la plage ne soit pas particulièrement de sable, il est km 10 de long avec des eaux peu profondes, quelques nageurs, et des vents constants de l'aube au crépuscule. L'eau cristalline et le rivage se brisent les vagues. Les vents thermiques forts proviennent généralement du sud, sud-ouest, qui créent les conditions idéales pour le freestyle, longue distance et bosse et sauter le kite-surf. Pour ceux qui veulent améliorer leurs compétences il y a des écoles disponibles sur les enseignements et les pratiques ponctuelles. Rubrique intérieure de la plage, il y a des champs ouverts et de nombreux kite-surfeurs utilisent comme le lancement et les sites d'atterrissage pour leurs cerfs-volants.
Mazotos BEACH
        
Mazotos BEACH
La plage de Mazotos est une plage tranquille située dans le quartier de Larnaca. La plage est composée de sable coloré plus sombre avec des parties en cailloux qui ne prennent qu'un très faible pourcentage de la plage. La plupart est du sable. Les étagères de sable très doucement dans la mer et vous pouvez marcher assez loin et ne peut être que jusqu'à la profondeur du genou. Au milieu de la fin de l'après-midi, l'eau est délicieuse et chaude pour remonter et s'asseoir tout en se rafraîchissant de la forte lumière du soleil. Enfin, il convient de mentionner qu'après les mesures, cette plage peut être l'une des plus propres de Chypre.
Galu Beach
                    
Galu Beach
Situé sur Dhekelia Road est une plage pittoresque entourée d'arbres et de feuillages et à proximité de la ville. Il est un endroit agréable d'être.
Lenios BEACH
                       
Lenios BEACH
Lenios plage, où l'hôtel Lenios est situé, est une belle plage de sable avec des chaises longues à louer. Il est facilement accessible par la route.
PARASOLIA KITI BEACH
              
PARASOLIA KITI BEACH
plage Kiti Parasolia Kareta Ceci est la plage se trouve à Kiti. Ceci est une plage où les sundy Kareta Kareta tortues pondent des œufs theire.
CTO BEACH
                       
CTO BEACH
Aussi connu comme Pyla Beach, plage CTO est proche du centre de Larnaca et est un favori parmi les familles. La cuisine de Chypre se trouve à proximité de nombreux restaurants dans les environs. Il y a beaucoup d'activités ici, une caractéristique, il est bien connu pour, y compris une aire de jeux pour les enfants, volley-ball, sports nautiques, le handball et d'autres.
Meneou BEACH
                    
Meneou BEACH
Meneou Beach, située dans le village de Meneou, est une petite plage tranquille avec un bar pour les rafraîchissements. La mer est calme avec de l'eau peu profonde, idéale pour les familles avec enfants. Facile d'accès et à proximité de l'aéroport international de Larnaca.
YANNATHES BEACH
                                
YANNATHES BEACH
Cette plage a beau paysage et beau sable. Il est la plage idéale pour la plongée en apnée et plongée sous-marine en raison de son eau claire et les récifs brillants dans la région plus large, un endroit vraiment fascinant à explorer. Yannathes plage dispose également d'un centre de sports nautiques, parachute ascensionnel, des équipements de jet-ski, et a des conditions idéales pour la planche à voile, ainsi que les sauveteurs en saison. Il y a aussi l'avantage supplémentaire d'être à proximité du centre de Larnaca Town.
Dasoudi BEACH
                    
Dasoudi BEACH
Dasaki Beach se trouve le long se trouve sur la route de Dhekelia. Ceci est une longue plage de sable fin entouré de verdure. Il a des eaux calmes et claires et peu profondes et les longues étendues de sable sont idéales pour des promenades et des jeux de plage.
CESSAC BEACH
                       
CESSAC BEACH
Cessac Beach est à côté de la base britannique de Dhekelia où les Les extrémités de la route côtière. Il est une plage publique avec une étroite bande de sable gris. Plusieurs snack-bars et un restaurant servent le public dans cette petite région de la baie.
AGIOS THEODOROS BEACH
           
AGIOS THEODOROS BEACH
Agios Theodoros plage est une petite baie tranquille avec du sable fin et doré. Le poisson frais, apporté par les pêcheurs locaux, est proposé dans le restaurant sur la plage. La plage est facilement accessible.
enfrdeelitru

enfrdeelitru
  • LARNACA BEACHES

    Finikoudes Beach

  • LARNACA BEACHES

    Pervolia Beach

  • LARNACA BEACHES

    Kastela Beach

  • LARNACA BEACHES

    Galu Beach

Larnaca Beaches

FINIKOUDES BEACH
                                
FINIKOUDES BEACH
Lined with tall mature palm trees Finikoudes Beach is the beach to be in the summer. With a tropical environment and a whole assortment of activities and entertainment the day will just fly by. Sun beds are on offer for hire. Many restaurants, cafes, shops and well-known food chains line up parallel to the beach. Venues are common on the main promenade on Finikoudes beach. Regular pleasure boat trips can be taken from the marina which is located at the start of the promenade.
KASTELLA BEACH
                                   
KASTELLA BEACH
Another Blue Flag winner, Kastella Beach is a tiny beach, with calm waters and made of fine grey sand. The beach is only a 15 minute walk from the town centre and very near to the Psarolimano Fishing Shelter.
MAKENZIE BEACH
                                   
MAKENZIE BEACH
Awarded with the Blue Flag, this beach lies beside Larnaca International Airport. Lay down on the fine grey sand or bathe in the water and watch the planes close up as they come in to land at the airport. The sea is calm and many people walk parallel along the water’s edge. There are very good facilities here; toilets, changing-rooms and many others. Lifeguards are on constant duty during the summer months. Water sports are on offer including windsurfing. Mackenzie beach is also a lovely place to dine with a continuous array of restaurants lining parallel and on the beach offering a lovely view of the Mediterranean Sea whilst drinking and dining. Access to Mackezie Beach is very easy with much parking space behind the restaurants.
DHEKELIA BEACH
                          
DHEKELIA BEACH
Dhekelia Beach has the longest stretch of sand in Larnaca appearing to never stop. Dhekelia Beach has the largest hotel concentration in Larnaca and all of them overlook the beach. With all the facilities anyone could need dispersed throughout this long stretch of sea shore, hotels often offer access to their on-site amenities for just a nominal fee. Dhekelia road runs parallel to the beach and is crammed with Cypriot taverns, restaurants and international cuisine eateries.
ALAMINOS BEACH
                          
ALAMINOS BEACH
Alaminos beach lies along the Larnaca-Kiti stretch of coast. Virtually hidden from plain sight it is a veritable ‘Secret Paradise’, in actual fact this is indeed what it is called. You need to take a track off the road to get there.
FAROS (PERVOLIA)  BEACH
                                
FAROS (PERVOLIA) BEACH
A small, sandy beach near the village of Pervolia. Like many beaches in Cyprus it has been rewarded the Blue Flag. Its name is derived from the lighthouse there. This cape has a sea barrier which enables young children to play their heart out in the sea. With a beach bar and water sports on offer it is the perfect place for families and the tranquility makes a nice change from other bustling beaches. Pervolia Beach is a famous destination for sports fans, usually getting quite crowded during weekends. Pervolia Beach is located very close to the main city and is a hot spot for kite-surfing enthusiasts of all levels. Although the beach is not particularly sandy, it is 10 km long with shallow waters, few swimmers, and constant winds from dawn till dusk. The crystal clear water and the shore break the waves. The strong thermal winds usually originate from the south, southwest which create the perfect conditions for freestyle, long distance and bump and jump kite-surfing. For those who want to improve their skills there are schools available on the spot lessons and practice. Heading inland away from the beach, there are open fields and many kite-surfers use them as launching and landing sites for their kites.
MAZOTOS BEACH
        
MAZOTOS BEACH
The beach of Mazotos is a quiet beach located in the Larnaca district. The beach is made up of darker coloured sand with pebbly parts only taking up a very small percentage of the beach area. Most of it is sand. The sand shelves very gently into the sea and you can walk quite a way out and still only be up to knee depth. By mid to late afternoon the water is lovely and warm to paddle and sit in while cooling off from the strong sunlight. Lastly, It is worth mentioning that after measurements, that this beach may be one of the cleanest in Cyprus.
GALU BEACH
                    
GALU BEACH
Situated on Dhekelia Road it is a quaint beach surrounded by trees and foliage and close to the town. It is a pleasurable place to be.
LENIOS BEACH
                       
LENIOS BEACH
Lenios beach, where the Lenios hotel is situated, is a nice sandy beach with sun beds for hire. It is easily accessible by road.
PARASOLIA KITI BEACH
              
PARASOLIA KITI BEACH
Kiti beach Parasolia Kareta This is beach is located at Kiti. This is a sundy beach where the kareta kareta turtles lay theire eggs.
CTO BEACH
                       
CTO BEACH
Also known as Pyla Beach, CTO beach is close to the centre of Larnaca and is a favourite among families. The Cyprus cuisine is close by with many restaurants in the vicinity. There are many activities available here, a characteristic it is well known for, including a playground area for children, volleyball, water sports, handball and others.
MENEOU BEACH
                    
MENEOU BEACH
Meneou Beach, lying in the village of Meneou, is a small quiet beach with a bar for refreshments. The sea is calm with shallow water, ideal for families with children. Easy to reach and close to Larnaca International Airport.
YANNATHES BEACH
                                
YANNATHES BEACH
This beach has beautiful scenery and lovely sand. It is the ideal beach for snorkeling and scuba diving due to its clear water and brilliant reefs in the wider area, a truly intriguing place to explore. Yannathes beach also boasts a water sports centre, parascending, jet-ski facilities, and has ideal conditions for windsurfing as well as lifeguards in season. There is also the added bonus of being close to the centre of Larnaca Town.
DASOUDI BEACH
                    
DASOUDI BEACH
Dasaki Beach lies along lies on the Dhekelia Road. This is a long beach with fine sand surrounded with greenery. It has calm and shallow clear waters and the lengthy sandy stretches are ideal for walks and beach games.
CESSAC BEACH
                       
CESSAC BEACH
Cessac Beach is next to the British Base of Dhekelia where the coast road ends. It is a public beach with a narrow stretch of grey sand. Several snack bars and a restaurant serve the public in this little bay area.
AGIOS THEODOROS BEACH
           
AGIOS THEODOROS BEACH
Agios Theodoros beach is a quiet small bay with fine golden sand. Fresh fish, brought in by the local fishermen, is on offer in the restaurant on the beach. The beach is easily accessible.
enfrdeelitru