enfrdeelitru

Vivez le mythe au Rocher d'Aphrodite




Paphos District

La ville côtière de Paphos avec son fort médiéval et pittoresque port est une combinaison harmonieuse de sites historiques, station touristique et merveilleuse campagne. Il est une région où il combine les zones montagneuses et la mer. Il rejoint harmonieusement la culture, la vie contemporaine et les sites archéologiques historiques. Le site Maa-Paleokastro près de Coral Bay est titulaire d'une vue admirable. Il est l'endroit où les Grecs mycéniens ont débarqué d'abord à Chypre au cours de l'âge de bronze. Voyage intérieur des terres et de faire un tour de village viticole, assurez-vous de visiter le monastère Chrysorrogiatissa et admirer ses belles icônes, et, déguster le vin consé- monastère produit du vin à partir de son propre vignoble. Profitez de l'une des nombreuses activités proposées dans le district de Paphos, de sports nautiques, le golf, la plongée, la natation, la plongée, visiter Villages de charme traditionnelle en particulier autour de la zone Polis tout en dégustant la cuisine de Chypre de longue date et d'être charmé par l'architecture traditionnelle de la maisons, explorer la campagne, consultez le parc aquatique, karting; la liste continue.

La péninsule d'Akamas est une zone protégée au niveau national de nature sauvage avec des côtes impressionnantes et baies de sable. Profitez de la vue panoramique depuis le sommet. L'un des derniers lieux de nidification dans la mer Méditérannée pour les Green-Back et caouanne tortues se trouve ici; Lara Beach. Marcher sur l'un des nombreux sentiers de la nature et d'explorer les plantes endémiques rares et repérer les différents oiseaux migrateurs. Une expérience tout à fait mémorable serait une excursion en bateau le long du littoral impressionnant qui comprend le célèbre rocher d'Aphrodite.

Paphos Top 20

TOP 20 choses à voir et à faire à PAPHOS

Paphos est maintenant inclus dans la liste des destinations côtières de qualité de l'Europe et les visiteurs peuvent combiner une nature reposante, mais aussi des vacances en toute sécurité, la tradition et la culture, et des mers propres.

TAKE ME IL

Kato Paphos Area

Kato Paphos Area

La capitale de l'île pendant six siècles, Paphos (Pafos) est comme un musée en plein air. Il est si riche en trésors que la ville entière a été mis sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

TAKE ME IL

Région de Polis Chrysochous

Région de Polis Chrysochous

superbe environnement naturel, amical, les gens décontracté, grands hôtels, appartements et villas pour votre hébergement, de nombreux restaurants, tavernes et restaurants de poissons pour dîner dehors, magnifiques plages de sable ...

TAKE ME IL

Des plages

Des plages

Une zone avec plus de 50 km de la côte, dans le quartier ouvert au public, et plus de 12 drapeau bleu plages attribuées, ce qui, Paphos un lieu idéal pour la baignade, la plongée ou la plongée avec tuba toute l'année.

TAKE ME IL

Paphos Villages (Agrotourisme)

Paphos Villages (Agrotourisme)

Si vous préférez le charme d'un environnement rural et calme à l'agitation d'une station touristique, vous pouvez choisir de rester dans une maison de village traditionnel dans un logement connu à Chypre comme "Agrotourisme".

TAKE ME IL

Kato Paphos Archaeological Park

Kato Paphos Archaeological Park

Avec une histoire remontant à plus de huit mille ans, Paphos a une richesse de trésors pour le visiteur. De l'âge de pierre, époque hellénistique et romaine, byzantine jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de l'ancien ...

TAKE ME IL

Musées

Musées

Il est l'endroit idéal pour combiner des vacances de première classe avec une promenade à travers l'histoire. Plongez-vous dans l'archéologie, l'histoire et la culture de Paphos et de l'expérience de première main l'un des civisations les plus anciennes du monde.

TAKE ME IL

Paphos Carte

Cartes

Où est situé Paphos? Découvrez tous les meilleurs endroits à visiter à Paphos. Explorez maintenant les cartes de la région de Paphos et Polis et soyez prêt à vivre l'aventure au lieu de naissance d'Aphrodite.

District Carte Région de Paphos et Polis
Hôtels

PAPHOS, JE VIENS ICI

De luxe de plage et les stations de la ville et spa pauses chic, aux villages de vacances et établissements dos-à-bases authentiques familiales, vous trouverez un hébergement de qualité à Paphos pour répondre à tous vos caprices.

Réservez maitenant
  • Almyra

    Situé dans des jardins tropicaux donnant sur la mer Méditerranée, l'Almyra Hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du port de Paphos. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi, 4 piscines d'eau douce et d'un spa.

    Les chambres climatisées de l'Almyra sont spacieuses et équipées soit du sol au plafond, des fenêtres, des balcons ou terrasses donnant sur le jardin ou la mer Méditerranée. Les chambres disposent d'une télévision par satellite, d'un mini-bar et coffre-fort ...

    TAKE ME IL

  • Élysée

    L'hôtel 5 étoiles Elysium est situé sur la plage de Paphos, à proximité des Tombeaux des Rois. Il dispose d'un mobilier sculpté et couchers de soleil sur la Méditerranée depuis la terrasse.

    Toutes les chambres disposent d'un balcon ou une terrasse avec une vue pittoresque sur les jardins luxuriants ou la mer Méditerranée. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains.

    TAKE ME IL

  • Meltemi Villas

    Juste 300 m de Chloraka Beach à Paphos, Meltemi propose des chambres élégamment villas avec balcon donnant sur la mer Méditerranée décorée. Entouré d'un jardin luxuriant, les villas disposent de leur propre piscine privée et une terrasse ensoleillée avec chaises longues. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

    Les villas de Meltemi climatisées disposent de parquet et disposent d'un mobilier bien choisis et des couleurs vives ...

    TAKE ME IL

  • Alphamega Hypermarchés

    Faites du shopping dans le, environnement agréable moderne de Alphaméga Hypermarchés et bénéficier de bas prix extraordinaires, une large sélection de produits locaux et importés et service d'excellence de la qualité.

    Alphamega Hypermarchés sont inspirés par leurs consommateurs, en soutenant, en respectant et en se tenant par eux pour satisfaire tous leurs besoins et exigences. Visitez l'un des onze Alphaméga Hypermarchés aujourd'hui et profiter d'une expérience de magasinage unique.

    TAKE ME IL

  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre que tout autre agent de promotion immobilière. Que vous cherchiez à acheter votre villa en tant qu'investissement ou que vous souhaitez juste une maison de vacances, nous avons l'expérience, les ressources humaines et les connaissances pour vous aider à chaque étape.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Live the myth at Aphrodite's Rock




Paphos District

The coastal town of Paphos with its medieval fort and quaint harbor is harmonious combination of historical sites, tourist resort and wonderful countryside. It is a region where it combines mountainous areas and the sea. It harmoniously joins culture, contemporary life and historic archaeological sites. The Maa-Paleokastro site near Coral Bay holds an admirable view. It is where the Mycenaean Greeks first landed in Cyprus during the Bronze Age. Travel further inland and go on a wine village tour, make sure to visit the Chrysorrogiatissa Monastery and admire its beautiful icons, and, taste the wine there- the Monastery produces wine from its own winery. Enjoy any of the numerous activities on offer in the Paphos district, from sea sports, golf, diving, swimming, snorkeling, visit traditional villages- especially round the Polis area whilst sampling the long standing Cyprus cuisine and being charmed by the traditional architecture of the houses, explore the countryside, check out the water park, go carting; the list goes on.

The Akamas peninsula is a nationally protected area of untamed wilderness with awe-inspiring coastlines and sandy bays. Take in the panoramic views from the top. One of the last nesting grounds in the Mediterannean Sea for the Green-Back and Loggerhead turtles is located here; on Lara Beach. Walk on one of the numerous nature trails and explore the rare endemic plants and spot different migratory birds. A thoroughly memorable experience would be a boat trip along the awesome coastline which includes the famous Aphrodite’s Rock.

Paphos Top 20

TOP 20 THINGS TO SEE & DO IN PAPHOS

Paphos is now included in the list of quality coastal destinations of Europe and visitors can combine a relaxing, but also safe holidays, tradition and culture, nature and clean seas.

TAKE ME THERE

Kato Paphos Area

Kato Paphos Area

The island’s capital for six centuries, Paphos (Pafos) is like an open-air museum. It is so rich in treasures that the whole town has been put on UNESCO’s World Heritage list.

TAKE ME THERE

Polis Chrysochous Region

Polis Chrysochous Region

Stunning natural environment, friendly, laid back people, great hotels, apartments and villas for your accommodation, many restaurants, tavernas and fish restaurants for dining out, wonderful sandy beaches...

TAKE ME THERE

Beaches

Beaches

An area with more than 50 km of coast, in the district open to the public, and more than 12 blue flag awarded beaches, making, Paphos a place perfect for swimming, diving or snorkelling all year round.

TAKE ME THERE

Paphos Villages (Agrotourism)

Paphos Villages (Agrotourism)

If you prefer the charm of a quiet rural environment to the hustle and bustle of a tourist resort you can choose to stay in a traditional village house in accommodation known in Cyprus as “Agrotourism”.

TAKE ME THERE

Kato Paphos Archaeological Park

Kato Paphos Archaeological Park

With a history dating back more than eight thousand years, Paphos has a wealth of treasures for the visitor. From the Stone Age, Hellenistic and Roman times, Byzantium through to today, many of the ancient...

TAKE ME THERE

Museums

Museums

It is the perfect place to combine first class holidays with a walk through history. Immerse yourself in the archaeology, history and culture of Paphos and experience at first hand one of the oldest civisations of the world.

TAKE ME THERE

Paphos Map

Maps

Where is Paphos located? Discover all the best places to visit in Paphos. Explore now the maps of Paphos and Polis region and be ready to live the adventure at Aphrodite's birthplace.

District Map Paphos City & Polis Region
Hotels

PAPHOS, HERE I COME

From luxury beach hotels and resorts for chic city and spa breaks, to holiday villages and authentic back-to-basics family-run establishments, you’ll find quality accommodation in Paphos to suit your every whim.

Book Now
  • Almyra

    Set in tropical gardens overlooking the Mediterranean Sea, Almyra Hotel is just a 5-minute walk away from Paphos Harbour. It offers rooms with free Wi-Fi, 4 freshwater pools and a spa.

    Almyra’s air-conditioned rooms are spacious and come with either floor-to-ceiling windows, balconies or terraces overlooking the garden or the Mediterranean Sea. The rooms have satellite TV, a minibar and safe...

    TAKE ME THERE

  • Elysium

    The 5-star Elysium hotel is situated on the Paphos beachfront, adjacent to the Tombs of the Kings. It features ornate furnishings and sunset views across the Mediterranean from the terrace.

    All accommodations include a balcony or terrace with picturesque views of the lush grounds or the Mediterranean Sea. Every room has a flat-screen TV with satellite channels, and an en-suite bathroom.

    TAKE ME THERE

  • Meltemi Villas

    Just 300 m from Chloraka Beach in Paphos, Meltemi offers elegantly decorated villas with balcony overlooking the Mediterranean Sea. Surrounded by a lush garden, the villas feature their own private pool and a sun terrace with sun loungers. Free Wi-Fi is offered throughout.

    The air-conditioned villas of Meltemi have wooden floors and feature well-chosen furnishings and bright colours...

    TAKE ME THERE

  • ALPHAMEGA Hypermarkets

    Enjoy shopping in the pleasant, modern environment of ALPHAMEGA Hypermarkets and benefit from extraordinary low prices, a wide selection of local and imported products and quality excellence service.

    ALPHAMEGA Hypermarkets are inspired by their consumers, supporting, respecting and standing by them to satisfy their every need and requirement. Visit one of the eleven ALPHAMEGA Hypermarkets today and enjoy a unique shopping experience.

    TAKE ME THERE

  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus than any other real estate promotion agent. Whether you are looking to purchase your villa as an investment or you just want a holiday home we have the experience, human resources and knowledge to help you every inch of the way.

    TAKE ME THERE