enfrdeelitru

DECOUVRIR LE CAPITAL DE CHYPRE




Nicosia District

Nicosie est la capitale de Chypre; la capitale divisée seulement en restant dans le monde. Le district de Nicosie combine son patrimoine culturel avec le mode de vie contemporain. Le capital est ancré dans l'histoire avec de grands murs vénitiens englobant une belle vieille ville. Il y a aussi un musée contenant de nombreux objets étonnants qui remontent à une époque depuis longtemps. Elle abrite une statuette AD 1st siècle d'Aphrodite de Soli et de la mosaïque originale de Léda et le cygne, ainsi qu'un autre musée (Musée Leventis) contenant des objets illustrant l'histoire de Nicosie. La nouvelle ville se développe dans un centre d'influence européenne moderne de bâtiments, bureaux, cafés et boutiques. Nicosie est un endroit idéal pour faire du shopping en particulier Stassicratous Street.

A la campagne, vous rencontrerez des oliveraies et des vergers divers menant dans la forêt de pins célèbre des montagnes Machairas au sommet de laquelle se trouve un ancien monastère des siècles. Du monastère qui est dédié à la Vierge Marie et est l'un des joyaux de Chypre, vous pouvez regarder vers le bas sur la vallée pittoresque avec une vue magnifique dans toutes les directions. Les villages traditionnels avec des rues pavées sont répartis dans les zones rurales du district de Nicosie. Le village de Fikardou, a déclaré un monument national, a reçu le prix Europa Nostra en 1987 et est un must-voir si vous êtes dans les environs et que vous voulez un fort goût de la vie rurale Chypre.

Nicosia Capital

top choses 15 à voir et à faire dans nicosia

Nicosie est une destination de vacances avec une belle vieille ville, des musées fascinants, des rues piétonnes animées et de grands restaurants.

TAKE ME IL

Nicosia Old City

Vieille ville

Avec son 5000 histoire d'un an, la marche est le moyen idéal pour obtenir une sensation pour le caractère, l'histoire et le développement culturel continu de Lefkosia (Nicosie) ...

TAKE ME IL

Musées et Galeries

Musées et Galeries

Les musées de Nicosie sont dédiés à la longue histoire de la petite île et contiennent des collections assez spécialisées. En tant que capitale, les musées sont nombreux.

TAKE ME IL

Nicosia Villages (Agrotourisme)

Nicosia Villages (Agrotourisme)

Les courtes distances et des réseaux routiers modernes faciliteront votre voyage et vous donner l'occasion de découvrir la beauté sauvage de la campagne chypriote.

TAKE ME IL

Nicosia application gratuite

Nicosia application gratuite

Soit vous visitez Nicosia ou vous vivez ici, vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur la ville, sur l'application de l'Office de tourisme de Nicosie qui vient d'être téléchargé!

Play Store App Store
Cartes

Cartes

Où se trouve Nicosie? Découvrez tous les meilleurs endroits à visiter à Nicosie. Explorez maintenant les cartes de Nicosie et être prêt à vivre l'aventure.

District Carte Old City Map
Vieille Ville Itinéraire religieux

Vieille Ville Itinéraire religieux

Une belle partie de la ville est caché dans la vieille ville de Nicosie, embrassé par les murs vénitiens pierreux et protégés au cours des siècles par le puissant patron ...

TAKE ME IL

Hôtels

NICOSIE, JE VIENS ICI

Vous cherchez des hôtels à Nicosie? Découvrez notre large gamme d'hôtels dans la ville de Nicosie et de la région et de trouver l'hôtel idéal pour votre séjour. Réservez votre hôtel Nicosia maintenant!

Réservez maitenant
  • Centrum Hôtel

    Idéalement situé dans le centre de Nicosie, Centrum Hôtel propose un hébergement spacieux et élégant avec une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner buffet servi dans une terrasse en plein air. Il est à quelques pas des zones aménagées de Ledra et Onasagorou Street, où les restaurants, les cafés et les musées peuvent être trouvés.

    Chacune des chambres du Centrum Hotel a été conçu pour créer un maximum de confort pour les clients. Après un occupé ...

    TAKE ME IL

  • L'Hôtel Classique

    L'Hôtel Classic est idéalement situé à Nicosie, à la principale magasins et bars à seulement 5 minutes à pied, et les ambassades très facilement accessible.

    Energize au centre de remise en forme, ou vous détendre avec un livre de la bibliothèque. Lorsque vous êtes prêt à sortir, demandez au tours et service de billetterie pour obtenir des conseils sur les événements et les voyages. Pour les excursions, louer une voiture. Prenez un pique-nique classique ...

    TAKE ME IL

  • Hilton Park Nicosia

    Idéalement situé dans le centre de Nicosie City, Hilton Park Nicosia propose le type de service, le confort et les équipements que les garanties Hilton dans le monde entier. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

    Doté d'un balcon privé avec piscine ou le jardin, toutes les chambres et suites élégamment décorées sont équipées de la climatisation ...

    TAKE ME IL

  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre que tout autre agent de promotion immobilière. Que vous cherchiez à acheter votre villa en tant qu'investissement ou que vous souhaitez juste une maison de vacances, nous avons l'expérience, les ressources humaines et les connaissances pour vous aider à chaque étape.

    TAKE ME IL

  • HYPERMARCHÉS Alphaméga

    Faites du shopping dans le, environnement agréable moderne de Alphaméga Hypermarchés et bénéficier de bas prix extraordinaires, une large sélection de produits locaux et importés et service d'excellence de la qualité.

    Alphamega Hypermarchés sont inspirés par leurs consommateurs, en soutenant, en respectant et en se tenant par eux pour satisfaire tous leurs besoins et exigences. Visitez l'un des onze Alphaméga Hypermarchés aujourd'hui et profiter d'une expérience de magasinage unique.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

DISCOVER THE CAPITAL OF CYPRUS




Nicosia District

Nicosia is the capital of Cyprus; the only remaining divided capital in the world. The Nicosia district combines its cultural heritage with the contemporary way of life. The capital is steeped in history with large Venetian walls encompassing a beautiful old city. There is also a museum containing many amazing artifacts dating back to a time long ago. Its artifacts include a 1st Century A.D. statuette of Aphrodite of Soli and the original mosaic of Leda and the swan as well as another museum (Leventis Museum) containing artifacts depicting Nicosia’s history. The new city expands in to a modern European-influenced centre of buildings, offices, pavement cafes and shops. Nicosia is an ideal place for shopping especially Stassicratous Street.

In the countryside you’ll encounter olive groves and various orchards leading up in to the renowned pine forest of the Machairas Mountains on top of which lies a centuries old monastery. From the monastery which is dedicated to the Virgin Mary and is one of the jewels of Cyprus, you can look down on to the picturesque valley with a brilliant view in all directions. Traditional villages with cobbled streets are spread throughout the rural areas of the Nicosia district. The village of Fikardou, declared a national monument, was awarded the Europa Nostra award in 1987 and is a must-see if you are in the vicinity and want a strong taste of the Cyprus rural life.

Nicosia Capital

top 15 things to SEE & DO in nicosia

Nicosia is a great vacation destination with a beautiful Old City, fascinating museums, bustling pedestrian streets and great restaurants.

TAKE ME THERE

Nicosia Old City

Old City

With its 5000 yearlong history, walking is the ideal way to get a feel for the character,history and continual cultural development of Lefkosia (Nicosia)...

TAKE ME THERE

Museums and Galleries

Museums and Galleries

Nicosia's museums are dedicated to the lengthy history of the small island and contain fairly specialized collections. As a capital city, the museums are numerous.

TAKE ME THERE

Nicosia Villages (Agrotourism)

Nicosia Villages (Agrotourism)

Short distances and modern road networks will facilitate your trip and afford you the opportunity to experience the wild beauty of the Cypriot countryside.

TAKE ME THERE

Nicosia Free Application

Nicosia Free Application

Either you are visiting Nicosia or you live here, you can find all you need to know about the city on Nicosia Tourist Board’s app which has just been uploaded!

Play Store App Store
Maps

Maps

Where is Nicosia located? Discover all the best places to visit in Nicosia. Explore now the maps of Nicosia and be ready to live the adventure.

District Map Old City Map
Old City Religious Route

Old City Religious Route

A beautiful part of the city is hidden in the old town of Nicosia, embraced by the stony Venetian walls and protected during the centuries by the mighty patron...

TAKE ME THERE

Hotels

NICOSIA, HERE I COME

Looking for Hotels in Nicosia? Explore our wide range of hotels in Nicosia city and the region and find the perfect hotel for your stay. Book your Nicosia hotel now !

Book Now
  • Centrum Hotel

    Excellently located in the centre of Nicosia, Centrum Hotel offers elegant and spacious accommodation with free Wi-Fi and a buffet breakfast served in an open-air terrace. It is just steps away from the upgraded areas of Ledra and Onasagorou Street, where restaurants, cafes, and museums can be found.

    Each of Centrum Hotel’s charming rooms has been designed to create maximum comfort for guests. After a busy...

    TAKE ME THERE

  • The Classic Hotel

    The Classic Hotel is conveniently located in Nicosia, with the main shopping and bar area only a 5-minute walk away, and the embassies very easily accessible.

    Energize at the fitness centre, or relax with a book from the library. When ready to go out, ask at the tours and ticket service for advice about events and trips. For excursions, rent a car. Take a Classic packed lunch...

    TAKE ME THERE

  • Hilton Park Nicosia

    Conveniently located in the centre of Nicosia City, Hilton Park Nicosia provides the kind of service, comfort and amenities the Hilton brand guarantees worldwide. Free private parking is possible on site.

    Offering a private balcony with pool or garden views, all stylishly decorated rooms and suites come with air conditioning...

    TAKE ME THERE

  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus than any other real estate promotion agent. Whether you are looking to purchase your villa as an investment or you just want a holiday home we have the experience, human resources and knowledge to help you every inch of the way.

    TAKE ME THERE

  • ALPHAMEGA HYPERMARKETS

    Enjoy shopping in the pleasant, modern environment of ALPHAMEGA Hypermarkets and benefit from extraordinary low prices, a wide selection of local and imported products and quality excellence service.

    ALPHAMEGA Hypermarkets are inspired by their consumers, supporting, respecting and standing by them to satisfy their every need and requirement. Visit one of the eleven ALPHAMEGA Hypermarkets today and enjoy a unique shopping experience.

    TAKE ME THERE