enfrdeelitru

Profitez de la vie en bord de mer détendue




Limassol District

Limassol (également appelé Lemesos) est la deuxième plus grande ville de Chypre. Il est le principal port de l'île, un centre touristique principal et le centre de l'industrie du vin de l'île. Limassol a deux des sites archéologiques les plus spectaculaires de Chypre; construit sur la falaise tops les anciennes villes de Amathous et Kourion sont situés Est et l'Ouest, respectivement dans la ville avec des vues spectaculaires sur la mer Méditerranée. Unearthed à Amathous le plus grand vase en pierre jamais découvert (au repos dans la Museam Louvre à Paris) est juste l'une des découvertes qui ont fait leur chemin à l'étranger pour les musées internationaux de ces sites antiques.

Les versants sud des montagnes du Troodos offrent un cadre pittoresque à la ville. Il est sur ces pentes méridionales où les vignes pour le vin de l'industrie de la fabrication de Chypre sont. petits villages de charme répartis dans les pentes méridionales sont connues collectivement sous le nom 'Krassochoria' (qui se traduisent dans les villages viticoles) où les méthodes traditionnelles de vinification sont encore conservés. Venez passer un échantillon des meilleurs vins de l'île. Le vin le plus célèbre de tous est Commandaria, un des vins plus anciens nommés (vieux de huit siècles) dans le monde. Il a été initialement produit et exporté par le Hospitalières, les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem, de leur siège au château de Kolossi qui est encore, situé à la périphérie de la ville. Sur ces pentes sud, vous découvrirez une autre Chypre des stations touristiques populaires traditionnellement connus, il est célèbre. Les contreforts offrent ici une pause de l'agitation, une véritable retraite et un lieu de tranquillité. Ici, vous pouvez prendre dans la belle campagne et profiter des villages traditionnels ruraux qui vivent uniquement à leur propre rythme.

Limassol Top 10

TOP 15 choses à voir et à faire à LIMASSOL

Limassol est la plus grande station balnéaire à Chypre et en tant que telle a beaucoup d'attractions proposées pour les visiteurs et les habitants.

TAKE ME IL

Old Town

Old Town

La vieille ville de Limassol (Lemesos) est le coeur de la ville avec ses rues étroites rayonnant à partir du vieux port de pêche ...

TAKE ME IL

Limassol Villages (Agrotourisme)

Limassol Villages (Agrotourisme)

Campagne: Un court trajet en voiture dans la campagne environnante vous mènera à travers vignobles et villages viticoles pittoresques.

TAKE ME IL

Plages Limassol

Des plages

Limassol bénéficie d'une abondance de plages de drapeau bleu avec des eaux bleues claires et sable doré foncé. le paradis des sunlover, Limassol est béni avec 16 kilomètres de front de mer.

TAKE ME IL

Pissouri Village

Pissouri Village & Bay

Pissouri est le troisième district de village dans le district de Limassol de Chypre, et est situé dans le sud-ouest de Chypre juste à côté de l'autoroute à mi-chemin entre A6 Limassol et Paphos.

TAKE ME IL

Musées

Musées

La vieille ville Lemesos (Limassol) est le coeur de la ville avec ses rues étroites rayonnant à partir du vieux port de pêche. Le château médiéval Lemesos a été le site d'un royal ...

TAKE ME IL

Limassol Marina

Limassol Marina

Un aménagement du secteur riverain exclusif combinant résidences élégantes et un port de plaisance à service complet, avec son propre shopping et salle à manger en plein cœur de Limassol.

TAKE ME IL
LIMASSOL CARNIVAL

LIMASSOL CARNIVAL

Limassol détient le plus grand carnaval annuel dans l'île de Chypre. Le Limassol Carnaval est une institution importante: une tradition pour les Limassolians, qui reste en vie et va survivre tout au long de fois.

TAKE ME IL

Cartes

Cartes

Où se trouve Limassol? Découvrez tous les meilleurs endroits à visiter à Limassol. Explorez maintenant les cartes de Limassol et être prêt à vivre l'aventure.

District Carte Carte de la ville - Vin Carte - Carte du vélo
Hôtels

LIMASSOL, JE VIENS ICI

Vous cherchez des hôtels à Limasol? Découvrez notre large gamme d'hôtels dans la ville Limasol et de la région et de trouver l'hôtel idéal pour votre séjour. Réservez votre hôtel Limasol maintenant!

Réservez maitenant
  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre ...

    TAKE ME IL

  • Columbia Beach Resort

    Situé sur la plage de la baie de Pissouri, le Columbia Beach Resort est situé dans de vastes jardins paysagers. Il possède une piscine de style lagon 80 m, terrasses et un bar.

    Toutes les suites ont des sols en pierre, mobilier en bois naturel et volets, et des ventilateurs de plafond pour les garder frais. Chacune possède un balcon avec vue sur les jardins ou la mer ...

    TAKE ME IL

  • Alasia Boutique Hôtel

    Entouré de jardins bien entretenus dans une partie centrale de Limassol, l'Hôtel Alasia propose des piscines intérieure et extérieure restaurant et spa. Il propose des chambres élégantes avec une connexion Wi-Fi et d'un balcon donnant sur la ville ou la piscine.

    Dotées de parquet, fenêtres à double vitrage et air conditionné, tous les types d'hébergement à l'Alasia disposent d'une télévision satellite à écran LCD et un coin salon. Chacune est équipée d'un minibar, d'une bouilloire électrique et articles de toilette gratuits ...

    TAKE ME IL

  • Amathus Beach Hôtel Limassol

    Avec un accès direct à la plage de la Méditerranée, ce complexe de luxe dispose 4 piscines, 5 différents points de vente de nourriture et d'un spa de 1,500 carrés. ruines antiques d'Amathus sont à un kilomètre.

    Toutes les chambres élégamment décorées sont équipées d'une salle de bains en marbre avec des équipements de luxe ...

    TAKE ME IL

  • Alphamega Hypermarchés

    Faites du shopping dans le, environnement agréable moderne de Alphaméga Hypermarchés et bénéficier de bas prix extraordinaires, une large sélection de produits locaux et importés et service d'excellence de la qualité.

    Alphamega Hypermarchés sont inspirés par leurs consommateurs, en soutenant, en respectant et en se tenant par eux pour satisfaire tous leurs besoins et exigences. Visitez l'un des onze Alphaméga Hypermarchés aujourd'hui et profiter d'une expérience de magasinage unique.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Enjoy the relaxed beachside lifestyle




Limassol District

Limassol (also called Lemesos) is the second largest city in Cyprus. It is the island’s main port, a main tourist centre and the centre of the wine industry of the island. Limassol has two of the most spectacular archaeological sites in Cyprus; built on cliff tops the ancient cities of Amathous and Kourion are situated East and West respectively in the city with spectacular views overlooking the Mediterranean Sea. Unearthed at Amathous the largest stone vase ever discovered (resting in the Louvre Museam in Paris) is just one of the finds that have made their way abroad to international museums from these ancient sites.

The southern slopes of the Troodos Mountains provide a picturesque backdrop to the city. It is on these southern slopes where the vineyards for Cyprus’ wine making industry are. Charming little villages spread throughout the southern slopes are known collectively as the ‘Krassochoria’ (which translate in to wine villages) where the traditional ways of wine-making are still kept. Come and have a sample of the island’s best wines. The most famous wine of all is Commandaria, one of the oldest named wines (eight centuries old) in the world. It was originally produced and exported by the Hospitallers, the Knights of St. John of Jerusalem, from their headquarters at Kolossi Castle which still stands, situated on the outskirts of the city. On these southern slopes you’ll discover a different Cyprus from the traditionally known popular tourist resorts it is famous for. The foothills here offer a break from the hustle and bustle, a true retreat and a place of tranquility. Here you can take in the beautiful countryside and enjoy the traditional rural villages that live solely at their own pace.

Limassol Top 10

TOP 15 THINGS TO SEE & DO IN LIMASSOL

Limassol is the largest coastal resort in Cyprus and as such has plenty of attractions on offer for visitors and locals alike.

TAKE ME THERE

Old Town

Old Town

The old town Limassol (Lemesos) is the heart of the city with its narrow streets radiating out from the old fishing harbour...

TAKE ME THERE

Limassol Villages (Agrotourism)

Limassol Villages (Agrotourism)

Countryside: A short drive out into the surrounding countryside will take you through vineyards and quaint wine producing villages.

TAKE ME THERE

Limassol Beaches

Beaches

Limassol boasts an abundance of Blue Flag beaches with clear blue waters and dark golden sand. A sunlover’s haven, Limassol is blessed with 16 kilometers of beachfront.

TAKE ME THERE

Pissouri Village

Pissouri Village & Bay

Pissouri is the third largest village district in the Limassol district of Cyprus, and is located in the Southwest of Cyprus just off the A6 motorway midway between Limassol and Paphos.

TAKE ME THERE

Museums

Museums

The old town Lemesos (Limassol) is the heart of the city with its narrow streets radiating out from the old fishing harbour. The medieval Lemesos castle was the site of a royal...

TAKE ME THERE

Limassol Marina

Limassol Marina

An exclusive waterfront development combining elegant residences and a full service marina, with its own shopping and dining area in the heart of Limassol.

TAKE ME THERE
LIMASSOL CARNIVAL

LIMASSOL CARNIVAL

Limassol holds the largest annual carnival in the island of Cyprus. The Limassol Carnival is an important institution: a tradition for the Limassolians, which remains alive and will survive throughout times.

TAKE ME THERE

Maps

Maps

Where is Limassol located? Discover all the best places to visit in Limassol. Explore now the maps of Limassol and be ready to live the adventure.

District Map City Map - Wine Map - Cycling Map
Hotels

LIMASSOL, HERE I COME

Looking for Hotels in Limasol? Explore our wide range of hotels in Limasol city and the region and find the perfect hotel for your stay. Book your Limasol hotel now !

Book Now
  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus...

    TAKE ME THERE

  • Columbia Beach Resort

    Located right on Pissouri Bay Beach, the Columbia Beach Resort is set in extensive landscaped gardens. It has an 80 m lagoon-style pool, sun terraces and a wet bar.

    All suites have stone floors, natural wood furnishings and shutters, and overhead ceiling fans to keep them cool. Each has a balcony with views of the gardens or the sea...

    TAKE ME THERE

  • Alasia Boutique Hotel

    Surrounded by well-tended gardens in a central part of Limassol, the Alasia Hotel offers indoor and outdoor pools restaurant and spa. It features stylish rooms with free Wi-Fi and balcony overlooking the city or the pool.

    Featuring wooden flooring, double glazed windows and air conditioning, all accommodation types at the Alasia have an LCD satellite TV and seating area. Each comes with a minibar, electric kettle and free toiletries...

    TAKE ME THERE

  • Amathus Beach Hotel Limassol

    With direct access to the Mediterranean beach, this luxurious resort features 4 swimming pools, 5 different food outlets and a 1,500-square meter spa. Ancient Amathus ruins are one km away.

    All elegantly decorated rooms are fitted with a marble bathroom with luxury amenities...

    TAKE ME THERE

  • Alphamega Hypermarkets

    Enjoy shopping in the pleasant, modern environment of ALPHAMEGA Hypermarkets and benefit from extraordinary low prices, a wide selection of local and imported products and quality excellence service.

    ALPHAMEGA Hypermarkets are inspired by their consumers, supporting, respecting and standing by them to satisfy their every need and requirement. Visit one of the eleven ALPHAMEGA Hypermarkets today and enjoy a unique shopping experience.

    TAKE ME THERE