enfrdeelitru

vous amuser à Parcs aquatiques Chypre


PARCS AQUATIQUES

Une excellente façon de profiter du célèbre soleil de Chypre et de rester au frais en même temps! Visitez Ayia Napa Waterworld, Fasouri Watermania et Aphrodite Waterpark pour le grand amusement avec la famille. Avec des diapositives pour tous les goûts et les esprits aventureux! Une journée iis une journée d'amusement génial pour les familles, les amis et les enfants. Un bon choix d'avoir une journée de plaisir génial pour les familles, les amis et les enfants.

Ayia Napa WaterWorld

Ayia Napa WaterWorld

Mondiale de l'eau, comme il est communément appelé, est un parc aquatique extérieur couvrant 80,000 mètres carrés situé dans la zone Makronissos de la ville de Ayia Napa. Mondiale de l'eau a une grande variété de plaisir et de manèges exaltants pour tous les groupes d'âge dans un environnement relaxant. Il y a aussi des restaurants, des boutiques, et d'autres activités de plein air. Mondiale de l'eau est l'un des douze meilleurs parcs aquatiques dans le monde selon l'American Television Network CNN. Il est situé sur Ayia Theklis Street, sur le côté ouest de Ayia Napa.

TAKE ME IL

Fasouri Watermania

Fasouri Watermania

Décoré dans un thème polynésien, le parc aquatique Fasouri Watermania vous donne ce sentiment tropical. Situé à la périphérie de Limassol, ce parc aquatique populaire a la plus grande variété de thèmes et de diapositives à Chypre avec. Il est l'endroit idéal pour les familles, les amis et les enfants à passer un amusement, toute la journée sortie. Le parc aquatique a une impressionnante sélection d'attractions, des équipements et des services et est parfait pour se éloigner de la mouture du travail.

TAKE ME IL

Aphrodite Waterpark

Aphrodite Waterpark

Aphrodite Water Park est sur le côté Est de Kato Paphos (où la principale promenade côtière est) et se trouve à l'intérieur de 35,000 m² de verdure et offre toutes les commodités et installations de l'état de l'art, y compris des vestiaires confortables. Conformément à la philosophie d'offrir le meilleur confort possible, il est également équipé d'installations de handicap. Avec ses nombreuses attractions et mai à la saison Octobre (ouvert tous les jours pendant la saison), il a la plus grande famille balade en rafting dans le monde. Il est très populaire, avec au moins 100,000 personnes qui visitent le parc aquatique Aphrodite chaque année.

TAKE ME IL

  • Olympic Residence Deluxe Apartments

    Situé sur le front de mer de Limassol, l'Olympic Residence se compose de deux tours 20 étages offrant une vue à couper le souffle. Les piscines de natation caractéristiques complexes, un club de pays, un court de tennis et un spa avec un bain romain.

    Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout. Bénéficiant d'une vue panoramique unique, les suites luxueuses comprennent ...

    TAKE ME IL

  • Mon Repos Hôtel

    Mon Repos propose un hébergement moderne, climatisé avec un balcon et d'une connexion Wi-Fi. Makronissos Plage se trouve à 5 minutes, et une piscine extérieure se trouve sur place.

    Les suites récemment rénovées à Mon Repos sont spacieuses et comprennent un coin salon avec des meubles modernes ...

    TAKE ME IL

  • Constantinou Bros Asimina Suites Hôtel

    Asimina Suites Hôtel est un luxueux hôtel 5 étoiles pour les clients âgés de plus de 16 ans, 2 piscines extérieures d'eau douce. L'hôtel est 3 km du port de pêche de Paphos et à seulement 4 km du centre-ville.

    Les suites climatisées disposent d'un coin salon séparé et sont équipées de la télévision par satellite, un lecteur DVD et un mini-bar ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

join the fun at Cyprus Water Parks


WATER PARKS

A great way to enjoy the famous Cyprus sun and stay cool at the same time! Visit Ayia Napa Waterworld, Fasouri Watermania and Aphrodite Waterpark for great fun with the family. With slides for all tastes and adventurous spirits! A day iis an awesome fun day out for families, friends and children. A good choice to have an awesome fun day out for families, friends and children.

Ayia Napa WaterWorld

Ayia Napa WaterWorld

Water World, as it is commonly called, is an outdoor water park covering 80,000 square metres situated in the Makronissos area of the town of Ayia Napa. Water World has a wide assortment of fun and exhilarating rides for all age groups in a relaxing environment. There are also restaurants, shops, and other outdoor activities. Water World is one of the twelve best water parks worldwide according to the American Television Network CNN. It is located on Ayia Theklis Street, on the west side of Ayia Napa.

TAKE ME THERE

Fasouri Watermania

Fasouri Watermania

Furnished in a Polynesian theme, the Fasouri Watermania waterpark gives you that tropical feeling. Situated on the outskirts of Limassol, this popular waterpark has the largest variety of themes and slides in Cyprus with. It is the ideal place for families, friends and children to spend a fun, all-day outing. The Waterpark has an impressive selection of attractions, amenities and services and is perfect for getting away from the grind of work.

TAKE ME THERE

Aphrodite Waterpark

Aphrodite Waterpark

Aphrodite Water Park is on the East side of Kato Paphos (where the main coastal promenade is) and lies inside 35,000 sqm of natural greenery and offers all the state-of-the-art amenities and facilities including comfortable changing rooms. In keeping with the philosophy of providing the best possible comfort it is also equipped with handicap facilities. With its many attractions and May to October season (open every day during the season) it has the biggest family rafting ride in the world. It is very popular, with at least 100,000 people visiting the Aphrodite water park every year.

TAKE ME THERE

  • Olympic Residence Deluxe Apartments

    Located right on Limassol’s beachfront, Olympic Residence consists of two 20-floor towers with breathtaking views. The complex features swimming pools, a country club, a tennis court and a spa with a roman bath.

    Free Wi-Fi is available throughout. Boasting unique panoramic views, the luxurious suites include...

    TAKE ME THERE

  • Mon Repos Hotel

    Mon Repos offers modern, air-conditioned accommodation with a balcony and free Wi-Fi. Makronissos Beach is 5 minutes' walk, and an outdoor pool is on site.

    The recently refurbished suites at Mon Repos are spacious and include a seating area with modern furniture...

    TAKE ME THERE

  • Constantinou Bros Asimina Suites Hotel

    Asimina Suites Hotel is a luxury, 5-star hotel for guests older than 16 years old, with 2 outdoor fresh-water swimming pools. The hotel is 3 km from the Paphos fishing harbour and only 4 km from the town centre.

    The air-conditioned suites have a separate seating area and are equipped with satellite TV, DVD player and mini bar...

    TAKE ME THERE