enfrdeelitru

Plaisir en famille à ZOOS
ET PARCS D'ATTRACTIONS




Zoos et PARCS D'ATTRACTIONS

Commencez votre journée par une aventure en planifiant une visite à un parc. Si vous avez eu assez de soleil et de la mer, pourquoi ne pas organiser une visite familiale à l'un des zoos de l'île. Ou même être heureux avec les promenades dans l'un des parcs d'attractions. Si vous et vos enfants êtes à la recherche d'une action, la tête de l'un des Chypre parcs d'attractions! Ici vous pouvez trouver tous les types de divertissement familial et des activités amusantes à Chypre zoos et parcs d'attractions. Bien que nous ne vantons pas Disneyland, nous sommes sûrs que vous aurez bon amusement!

Pafos Zoo

Pafos Zoo

Pafos Zoo était le zoo d'abord établi et le plus grand sous licence à Chypre et offre une grande expérience de la faune et nous sommes situés à seulement quelques minutes de Paphos (ou Pafos) à Peyia. Venez rencontrer tous les résidents: girafe, singe, suricates, crocodiles, kangourous, wallabies albinos, mouflon, lions blancs, tigres et beaucoup plus.

TAKE ME IL

Camel Parc

Camel Parc

Le parc Camel à Mazotos est idéalement situé à seulement 15 minutes de l'aéroport de Larnaca et situé entre Larnaca, Limassol et Nicosie. En vous promenant dans le parc, vous comprendrez que cela est vraiment une journée pour la famille. Il y a des aires de jeux pour les enfants, des jeux et bien plus encore. Le parc Camel est un endroit où tout le monde peut aussi se renseigner sur d'autres animaux qui vivent ici, tels que les autruches, chèvres, cerfs de poneys, des wallabies, des lamas, des tortues, des poissons, beaucoup d'oiseaux et beaucoup plus.

TAKE ME IL

Or Donkeys & Dipotamos âne Ferme

Or Donkeys & Dipotamos âne Ferme

ânes or ferme est située dans le village de Skarinou. Il accueille environ ânes 200. La ferme a été construit sur la base de l'amour et de soins pour le maintien de la tradition Chypre. La raison principale pour établir la ferme, était de protéger ces beaux animaux qui sont liés à disparu. Une fois que vous entrez dans la ferme, vous tombez sur un très vieil olivier, peut-être la plus ancienne à Chypre. Un beau jardin botanique entoure la ferme. Le parfum des herbes du jardin accompagne le visiteur à chaque étape qu'il prend. Basil, la lavande, l'origan, crée une atmosphère magnifique avec leur odeur et des couleurs distinctes. Découvrez et explorez la cave, voir le puits, le moulin à huile, la maison traditionnelle de chalet du musée d'âne et le musée de cire qui est un hommage aux professions traditionnelles chypriotes et leur histoire, présentés à travers des figures de cire. En outre, dans la boutique de souvenirs, vous pouvez vous faire plaisir avec des produits traditionnels et des produits cosmétiques à base de lait d'ânesse.

TAKE ME IL

Adventure Mountain Park

Adventure Mountain Park

Le Mountain Park Adventure est une expérience unique d'apprentissage expérientiel. Que ce soit l'escalade isrock, paintball, tir à l'arc, laser tag, course d'orientation, le patin à glace ou tout autre aventure en plein air sport amusant, le parc est équipé d'un personnel qualifié et des équipements de sécurité, qui font des souvenirs pour toute une vie. Adventure Mountain Park est situé dans le charmant village de Kyperounda au pied des montagnes de Troodos. Le parc est le fournisseur le plus long en cours d'exécution des aventures en plein air de qualité à Chypre, reconnue pour sa vaste gamme de axés sur les compétences des activités de sports d'aventure comme pour ses alentours sentiers et des vues de la nature à couper le souffle. La combinaison d'un superbe paysage et les nombreuses aventures éducatives adrénaline que les amis, la famille, les groupes, les employés et les collègues sont en mesure d'embarquer, offre la possibilité d'une vie pour le collage et une aventure mémorable.

TAKE ME IL

Parko Paliatso

Parko Paliatso

Ce parc a plus de 25 attractions différentes. Le plus grand et le plus populaire attraction est le Sling Shot, le trajet le plus élevé de siège d'éjection en Europe. Dans 2010, le parc a acquis une 45 mètre roue haute géant. Parko Paliatso a été créé en 1999 par Vali Amusements Ltd, offrant du plaisir, de sensations fortes et de divertissement pour les enfants et les adultes. Le 30,000 mètre carré est la plus grande fête foraine à Chypre et est livré avec un parking complet.

TAKE ME IL

Limassol Zoo

Limassol Zoo

Situé sur la route principale en bord de mer, sur le site de la verdoyante Zoo Garden, Limassol Zoo est une attraction populaire pour les gens de tous âges, en particulier les jeunes. Limassol Zoo accueille environ trois cents types d'animaux et d'oiseaux. Dans le zoo il y a aussi un musée d'histoire naturelle contenant un grand nombre d'animaux en peluche, les oiseaux et les poissons. Avec des équipements et des rafraîchissements sur la main, il est un grand jour pour tous.

TAKE ME IL

enfrdeelitru

Family Fun at ZOOS
AND AMUSEMENT PARKS




ZOOS AND AMUSEMENT PARKS

Begin your day with an adventure by planning a visit to a parks. If you have had enough sun and sea, why not organise a family visit to one of the island's zoos. Or even be thrilled with the rides in one of the amusement parks. If you and your children are looking for some action, head for one of Cyprus fun parks! Here you can find all types of family entertainment and fun activities at Cyprus zoos & amusement parks. Though we do not boast Disneyland, we are sure you will have good fun!

Pafos Zoo

Pafos Zoo

Pafos Zoo was the first established and biggest licensed zoo in Cyprus and offers a great wildlife experience and we are situated just a few minutes from Paphos (or Pafos) in Peyia. Come and meet all the residents: giraffe, monkeys, meerkats, crocodile, kangaroos, albino wallabies, mouflon, white lions, tigers and many more.

TAKE ME THERE

Santa Marina Retreat

Santa Marina Retreat

The Santa Marina Retreat is located in Pareklisia, Limassol. It is an activity centre for corporate events, but Santa Marina Retreat is also perfect for families and friends to spend quality time together in the verdant mountainous ranges. It also offers companies a list of team building and incentive activities.

TAKE ME THERE

Camel Park

Camel Park

The Camel Park at Mazotos is conveniently located only 15 minutes from Larnaca Airport and centrally located between Larnaca, Limassol & Nicosia. As you walk into the Park, you will understand that this is truly a day out for the family. There are play areas for the children, games and so much more. The Camel Park is a place where all can also learn about other animals that live here such as ostriches, goats, deer’s, ponies, wallabies, lamas, turtles, fish, a lot of birds and many more.

TAKE ME THERE

Parko Paliatso

Parko Paliatso

This park has more than 25 different attractions. The biggest and most popular attraction is the Sling Shot, the highest ejection-seat ride in Europe. In 2010, the park acquired a 45 meter high giant wheel. Parko Paliatso was established in 1999 by Vali Amusements Ltd, offering fun, thrills, and entertainment to children and adults. The 30,000 square metre funfair is the largest in Cyprus and comes with full parking facilities.

TAKE ME THERE

Golden Donkeys & Dipotamos Donkey Farm

Golden Donkeys & Dipotamos Donkey Farm

Golden donkeys farm is located in Skarinou village. It accommodates approximately 200 donkeys. The farm was build based of love and care for sustaining the Cyprus tradition. The main reason for establishing the farm , was to protect these beautiful animals that are bound to extinct. Once you enter the farm, you come across with a very old olive tree, perhaps the oldest in Cyprus. A beautiful botanical garden surrounds the farm. The perfume of the garden’s herbs accompanies the visitor in every step he takes. Basil, lavender, oregano, creates a magnificent atmosphere with their distinct smell and colors. Discover and explore the winery, see the well, the olive mill, the traditional cottage house the donkey museum and the wax museum which is a tribute to traditional cypriot professions and their history, presented through wax figures. Moreover, in the souvenir shop you can indulge yourself with traditional products and cosmetics made from donkey milk.

TAKE ME THERE

Adventure Mountain Park

Adventure Mountain Park

The Adventure Mountain Park is a unique experiential learning experience. Whether it isrock climbing, paintball, archery, laser tag, orienteering, ice-skating or any other fun-filled outdoor adventure sport, the park is equipped with qualified personnel and safety equipment, that make for memories to last a lifetime. Adventure Mountain Park is located in the lovely village of Kyperounda at the foothills of Troodos Mountain. The park is the longest running provider of quality outdoor adventures in Cyprus, renowned for its extensive range of skills-based adventure sports activities as it is for its surrounding breathtaking nature trails and views. The combination of a stunning landscape and the numerous adrenaline-fueled educational adventures that friends, family, groups, employees and colleagues are able to embark on, offers the opportunity of a lifetime for bonding and a memorable adventure.

TAKE ME THERE

Limassol Zoo

Limassol Zoo

Located on the main seafront road, on the site of the verdant Zoo Garden, Limassol Zoo is a popular attraction for people of all ages, particularly youngsters. Limassol Zoo hosts about three hundred types of animals and birds. In the zoo there is also a Natural History Museum containing a large number of stuffed animals, birds and fishes. With amenities and refreshments on hand, it’s a great day out for all.

TAKE ME THERE