enfrdeelitru

La vie est meilleure quand vous jouer au golf.


Chypre Golf Resorts

Si vous voulez profiter d'un jeu de golf toute l'année dans un paysage pittoresque et climat méditerranéen idéal de l'île, Chypre est le choix parfait et, selon de nombreux amateurs de golf, est en train de devenir un paradis pour les golfeurs. Il y a un choix entre trois 18-trous de golf de normes internationales situées au milieu des collines avec une vue plongeante sur la mer belle, et d'ajouter à cette image merveilleuse, il y a la prime de paix et de tranquillité. Situé dans la zone plus large de Paphos, ils sont éloignés du bruit et chahut des stations touristiques, mais juste assez près pour un accès facile pour eux. A ces cours, il y a des tournois de golf ouverts qui sont organisés à Chypre où vous pouvez tester votre handicap ou profiter Golf- amateur une fois que vous venez pour la première fois que vous aurez envie de revenir encore et encore. golfeur Aujourd'hui trouverez tout ce dont ils ont besoin, que ce soit qu'ils soit professionnel ou de loisirs, des installations de pratique, clubhouses et le don de leçons personnelles. Amenez la famille ou vos amis, Chypre a tout ce dont on a besoin.

Aphrodite Hills Golf Course

Aphrodite Hills Golf Course

Situé à proximité du lieu de naissance légendaire de la déesse mythologique grecque de l'amour, Aphrodite Hills est un parcours intégré, loisirs primé et le développement de l'immobilier. Donnant sur la mer Méditerranée, en plus de la présence d'oliviers indigènes, le cours est construit sur deux plateaux qui sont séparés par un ravin inspirant la crainte. Cabell B. Robinson, le célèbre architecte de golf, était l'homme qui a conçu le parcours de golf et il a été déclaré que là, il avait créé la combinaison parfaite de bunkers difficiles, fairways parfaits luxuriante herbe des Bermudes et des verts généreusement à plusieurs niveaux. Il est l'un des plus spectaculaires de pair 3 les en Europe (trouvés sur le trou 7th) contenus dans un parcours de golf de championnat standard 18 trous. Ce trou signature de 7th fonctionne fortement vers le bas à travers un canyon sur un grand vert stratégiquement placé dans un bosquet d'oliviers indigènes. Le cours a également 4 greens cibles avec des bunkers, trois trous de l'académie, une double terminant 350 practice mètres et des installations pratiques pour les jeux courts. Il y a trois instructeurs de golf professionnels internes disponibles pour les cours collectifs ou leçons personnelles, plus un cours de l'académie 3-trou.

TAKE ME IL

Elea Golf Club

Elea Golf Club

Une partie de la Elea immobilière estimé, la première classe Elea Golf Club est situé dans une belle région parallèle à la mer Méditerranée orientale et à proximité de l'ancienne ville de Paphos. A propos de 7,000 yards de back tees, le parcours de golf, qui a été d'ailleurs conçu par le célèbre golfeur Nick Faldo, se propage à travers la campagne, avec imposantes roches calcaires qui prête au cours d'un caractère unique. La mise en page a été acclamé par la critique à travers le monde avec une mention spéciale faite dans le magazine World Golf et Golf Magazine US, tout en faisant mention des «énigmes stratégiques» répartis dans les trous 18. Il est un cours qui englobe des défis à travers des bosquets d'oliviers et contrastées roches calcaires avec les fairways vert foncé, et quelques trous sont entourés par un bel assortiment de la flore méditerranéenne. Le cours est soutenu par l'Académie de golf qui est à côté du club-house. Il dispose d'une gamme complète de longueur de conduite qui abrite des bunkers et des greens cibles, une belle mise espace vert et une pratique. Tout cela en plus de nombreux équipements, dont un spa.

TAKE ME IL

Minthis Hills Golf Club

Minthis Hills Golf Club

Fondée en 1994 et situé à proximité d'un monastère 12th siècle et ses vignobles, Minthis Hills Golf Club repose dans une vallée au bord de Paphos à une altitude de pieds 1,600 au dessus du niveau de la mer. architectes de golf britanniques ont récemment révisé les verts, tous les thés en cours de reconstruction et de bunkers agrandis et de nouveaux faits rendant le cours des normes les plus élevées. Le cours a un 71 par mesure 5,800 mètres avec un club house construit dans le style traditionnel chypriote. Initialement conçu par Donald Steel dans 1994, Minthis Hills est le plus ancien parcours de golf à Chypre, et a récemment fait l'objet d'une vaste amélioration par Mackenzie et Ebert. Mackenzie & Ebert sont croyants fervents que les terrains de golf devraient s'inscrivent dans le paysage et être en harmonie avec leur environnement.

TAKE ME IL

Secret Valley Golf Course

Secret Valley Golf Course

Secret Valley Golf Course est juste que. Situé dans une vallée spectaculaire tout près du célèbre rocher d'Aphrodite, qui est le berceau mythique de la déesse de l'amour. Entouré de collines avec des arbres et des formations rocheuses imposantes, il offre une vue à couper le souffle. Le cours a un 71 par mesure 6,000 mètres. Le premier neuf a quatre trous pour l'échauffement, deux occasions de birdie et une jambe de chien relativement facile. Le neuf de retour est plus long. Avec de nombreuses installations de pratique et la possibilité d'être enseigné par un instructeur et un clubhouse contemporain, le cours offre toutes les commodités nécessaires, y compris un magasin de sport, des bars et un restaurant avec balcon donnant sur le golf et les lacs artificiels.

TAKE ME IL

  • InterContinental Aphrodite Hills Resort Hôtel

    Bénéficiant d'un emplacement privilégié, face au rocher d'Aphrodite, ce complexe luxueux propose un hébergement magnifiquement aménagé, avec un 18-trous de golf et d'excellentes installations de spa.

    Après une 15 minutes de route de l'aéroport de Paphos, les clients de Aphrodite Hills peut ...

    TAKE ME IL

  • Appartement NDNCA - A12

    Appartement A12 NDNCA est situé sur Aphrodite Hills Resort à Kouklia, 3 km de Rock et 3.4 de km d'Aphrodite du sanctuaire d'Aphrodite.

    L'appartement est situé sur la paisible Orpheus Village, à un jet de pierre de la piscine communale. L'appartement est lumineux et spacieux, et dispose d'une cuisine entièrement ...

    TAKE ME IL

  • Aphrodite Hills Golf & Spa Resort Residences

    Aphrodite Hills Golf & Spa Resort Residences propose des appartements et des villas de luxe avec vue panoramique sur le golf ou la mer Méditerranée.

    Son spa à service complet compte 27 salles de soins et une section de massage en plein air. Tous les appartements et villas disposent de chambres ensoleillées équipés du sol au plafond ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Life is better when you're golfing.


Cyprus Golf Resorts

If you want to enjoy a game of golf all year round in picturesque scenery and the island’s ideal Mediterranean climate, Cyprus is the perfect choice and, according to many golfing enthusiasts, is fast becoming a golfer’s haven. There is a choice between three 18-hole golf courses of international standards located amongst hills with a view down to the beautiful sea, and to add to this wonderful picture there is the added bonus of peace and tranquility. Situated in the wider area of Paphos, they are distanced from the noise and ruckus of the tourist resorts, but just close enough for easy access to them. At these courses there are Golf Open Tournaments which are organized in Cyprus where you can test your handicap or enjoy amateur golf- once you come for the first time you will want to come again and again. Today’s golfer will find everything they need, either they be professional or recreational, from practice facilities, clubhouses and the giving of personal lessons. Bring the family or your friends, Cyprus has everything anyone needs.

Aphrodite Hills Golf Course

Aphrodite Hills Golf Course

Located near the legendary birthplace of the Greek mythological goddess of love, Aphrodite Hills is an award-winning integrated golf, leisure and real estate development. Looking over the beautiful Mediterranean Sea in addition to the presence of native olive trees, the course is built on two plateaus which are separated by an awe inspiring ravine. Cabell B. Robinson, the renowned golf course architect, was the man who designed the golf course and it has been stated that here he had created the perfect combination of challenging bunkers, perfect fairways of lush Bermuda grass and generously tiered greens. It has one of the most spectacular par 3’s in Europe (found on the 7th hole) contained within an 18-hole championship standard golf course. This signature 7th hole runs steeply down across a canyon onto a large green strategically placed in a grove of native olive trees. The course also has 4 target greens with bunkers, three academy holes, a double ending 350 metre practice range and practice facilities for short games. There are three in-house professional golf instructors available for group lessons or personal lessons plus a 3-hole academy course.

TAKE ME THERE

Elea Golf Club

Elea Golf Club

Part of the esteemed Elea Estate, the first-class Elea Golf Club is situated in a beautiful area parallel to the Eastern Mediterranean sea and adjacent to the ancient town of Paphos. About 7,000 yards from the back tees, the Golf course, which was incidentally designed by the famous golfer Nick Faldo, is spread out through the countryside, with towering limestone rocks which lends the course a unique character. The layout has been critically acclaimed throughout the world with special mention made in Golf World Magazine and Golf Magazine US, whilst making mention of the “strategic riddles” spread throughout the 18 holes. It is a course that encompasses challenges through olive tree groves and contrasting limestone rocks with the dark green fairways, and some holes are surrounded by a beautiful assortment of Mediterranean flora. The course is supported by the Golf Academy which is next to the clubhouse. It has a full length driving range which houses bunkers and target greens, a beautiful putting green and a practice area. All this plus extensive facilities, including a spa.

TAKE ME THERE

Minthis Hills Golf Club

Minthis Hills Golf Club

Founded in 1994 and situated close to a 12th century monastery and its vineyards, Minthis Hills Golf Club rests in a valley on the edge of Paphos at an altitude of 1,600 feet above sea level. British golf course architects have recently overhauled the greens, all teas being rebuilt and enlarged and new bunkers made making the course of the highest standards. The course has a par 71 measuring 5,800 metres with a club house constructed in traditional Cypriot style. Originally designed by Donald Steel in 1994, Minthis Hills is the oldest golf course in Cyprus, and has recently undergone extensive enhancement by Mackenzie & Ebert. Mackenzie & Ebert are fervent believers that golf courses should fit into the landscape and be in keeping with their setting.

TAKE ME THERE

Secret Valley Golf Course

Secret Valley Golf Course

Secret Valley Golf Course is just that. Situated in a dramatic valley very near the famous Aphrodite’s Rock, which is the mythical birthplace of the goddess of love. Surrounded by hills with trees and imposing rock formations it offers awe-inspiring views. The course has a par 71 measuring 6,000 metres. The front nine has four holes for warming up, two birdie opportunities and a relatively easy dog leg. The back nine is longer. With plenty of practice facilities and the opportunity of being taught by an instructor and a contemporary clubhouse, the course offers all the amenities necessary including a sports shop, bars and restaurant with balconies overlooking the golf course and the artificial lakes.

TAKE ME THERE

  • InterContinental Aphrodite Hills Resort Hotel

    Enjoying a privileged location, overlooking Aphrodite’s Rock, this luxurious resort provides beautifully appointed accommodation, along with an 18-hole championship golf course and excellent spa facilities.

    After a 15-minute drive from Paphos Airport, guests at Aphrodite Hills can...

    TAKE ME THERE

  • Apartment Nesoi - A12

    Apartment A12 Nesoi is situated on Aphrodite Hills Resort in Kouklia, 3 km from Aphrodite’s Rock and 3.4 km from Sanctuary of Aphrodite.

    The apartment is located on the peaceful Orpheus Village, just a stone’s throw from the communal pool. The apartment is bright and spacious, and has a fully...

    TAKE ME THERE

  • Aphrodite Hills Golf & Spa Resort Residences

    Aphrodite Hills Golf & Spa Resort Residences features deluxe apartments and villas with panoramic views of the golf course or Mediterranean Sea.

    Its full-service spa boasts 27 treatment rooms and an outdoor massage section. All apartments and villas features sunny bedrooms fitted with floor-to-ceiling ...

    TAKE ME THERE