enfrdeelitru

9 RAISONS POURQUOI NOUS AIMONS CHYPRE !!!

Des plages

Des plages

Avec une multitude de plages à choisir, vous êtes lié pour trouver celui qui convient à votre goût. Des backwaters tranquilles de la péninsule occidentale, les stations balnéaires animées à l'est, l'île a quelque chose pour tout le monde. La côte orientale est célèbre pour ses plages de sable blanc aux eaux turquoises peu profondes. baies en eau profonde avec des affleurements rocheux sont parfaits pour la plongée ou la plongée. Le sable gris à long finement emballé de la côte sud se prêtent à long hiver des promenades ou le jogging, tandis que les criques isolées de la côte occidentale invitent quand vous voulez être seul. (Photo: Markus Bassler)

Villages

Villages

La campagne à Chypre est béni avec la beauté naturelle et artificielle avec un patrimoine historique riche. Son environnement naturel magnifiquement unique est complétée par ses villages traditionnels et l'architecture qui lui confèrent un caractère spécial et sont toujours accueillant des visiteurs de la façon chypriote chaleureuse et hospitalière traditionnelle. Un tel environnement imprègne une harmonie pacifique entre les humains et la nature, quelque chose qui peut se faire sentir dès que vous êtes arrivé à Chypre et est l'une des raisons pour lesquelles les visiteurs viennent ici. Dans ce genre d'environnement, un visiteur vient pour entrer en contact avec les habitants accueillants des villages traditionnels à la fois la montagne et du littoral, les expériences de la vie simple et sereine, apprend les coutumes folkloriques anciens, prend dans la vie de la nature tranquille environnant et pour arrondir l'expérience hors , bénéficie de l'unique aux aliments traditionnels de l'île et la boisson. Remarquant cette nouvelle tendance des vacanciers, le gouvernement chypriote a mis en place un programme de restauration des villages traditionnels et les maisons qui y sont de renforcer l'agrotourisme à Chypre et pour l'aider à prospérer. Par conséquent, la Chypre Agrotourisme Company a été créé pour traiter directement avec les vacances à Chypre Campagne.

Histoire

Histoire

10,000 ans de la civilisation se sont réunis sur une île. Il est dit, «gratter le sol partout à Chypre et vous trouverez des traces de son passé magnifique". Ceci est sans exagération. Preuve de 10,000 les années de l'histoire de l'île est dispersée dans toute l'île.
Situé au carrefour maritime du bassin de la Méditerranée orientale, Chypre a une histoire riche et variée. De nombreux envahisseurs, les colons et les immigrants sont venus ici au cours des siècles, et l'île a vu les Grecs, les Romains, les Byzantins, Lusignans, Génois, Vénitiens, Ottomans, Turcs et britanniques cherchent à prendre une partie de Chypre pour eux-mêmes.
Chypre est un livre vivant de photos prises à partir de l'histoire mondiale.

Des montagnes

Des montagnes

Troodos Mountains, en raison de son altitude, est couverte de neige pendant l'hiver. Il est une station balnéaire populaire pour les skieurs pendant les mois de ski. Les touristes et les habitants visiter aussi bien les montagnes pendant l'été pour prendre une pause de la chaleur estivale fulgurante vers le bas au niveau de la mer. Promenade à travers les forêts sur l'un des sentiers de la nature et de prendre dans les parfums et les arômes merveilleux et profiter de regarder les cascades et des vues environnantes.
Les montagnes de Troodos sont uniques dans leur géologie et l'un des seuls quelques endroits dans le monde où les scientifiques peuvent examiner la croûte océanique sans avoir besoin d'aller à la mer. Un volcan sous-marin qui a éclaté il y a 90 millions d'années, et la raison pour laquelle l'île a été formé, a donné lieu à un oreiller de lave qui est observable à travers les montagnes. La région de Troodos est aussi l'une des zones riches 5 la plupart de cuivre dans le monde. Certains disent que le nom de l'île «Kypros» est dérivé du nom latin pour le cuivre, 'cuprum'.

Gens

Gens

Hospitality, accompagné de sourires authentiques et des visages amis, est ce qui caractérise les Chypriotes grecs. Fidèle aux obligations familiales, les traditions et la culture, les amateurs de bonne nourriture et de divertissement sans fin, les Chypriotes sont toujours sympa et abordable. En fait, le mot hospitalité en grec est appelé "filoksenia" qui a deux tiges à savoir, "filos" signifiant "ami" et "ksenos" signifiant "guest" ou "touriste". Les Chypriotes sont alors sympathique à leurs invités et les touristes, comme leur langue maternelle suggère.

Chatons

Chatons

Cute cats appellent leur maison Chypre. La plupart des gens qui ont été sur des vacances à Chypre auront pris des photos de chat mignon. Ils sont partout: se dorer au soleil sur les plages de sable fin; encerclant délibérément les convives sans méfiance; la chasse quelqu'un ou quelque chose. Sont-ils pas seulement adorable?

Cuisine

Cuisine

L'utilisation d'un mélange traditionnel des herbes et des épices, l'huile d'olive et des ingrédients frais et locaux de la cuisine de Chypre est méditerranéen dans la nature et considéré par de nombreux médecins dans le monde entier pour être la plus saine alimentation dans le monde. Beaucoup ont été séduits par les saveurs et les arômes uniques.
Les fruits frais, des herbes, des légumineuses, des légumes, du poisson frais et offre de viande maigre délicieuses saveurs ainsi que d'une manière saine de manger.
Les recettes traditionnelles ont été transmises de génération en génération avec une cuisine maison étant une coutume fort et tradition, même dans le monde contemporain d'aujourd'hui. Si vous ajoutez la bonne compagnie tout en salle à manger avec la cuisine traditionnelle Chypre, il fait un temps vraiment agréable.
Sur cette note, la chaleur et l'hospitalité chypriote célèbre rend la nourriture encore plus savoureux!

Vie nocturne

Vie nocturne

Avoir du plaisir sans fin est garantie une fois que vous arrêtez de l'île. Toutes les villes ont une pléthore de discothèques et de bars, qui promettent un moment inoubliable.
Le spot clubbing principal, à Chypre est Ayia Napa qui est internationalement connu comme l'une des villes du parti ultime; Limassol suit la deuxième à l'échelle de la vie nocturne suivie par Paphos, Larnaca, Protaras et bien sûr Nicosie.
Dans le plaisir d'été prend une toute nouvelle signification ici à Chypre. musique Fun, danse non-stop, des boissons exclusivement faites, beau temps, des gens extraordinaires et clubs branchés situés sur la plage: Que voulez-vous demander pour une nuit magique sur l'île?

Lifestyle

Lifestyle

Offrant un équilibre parfait entre le travail et la détente, avec de longues journées ensoleillées dans une atmosphère sans stress et un cadre magnifique, Chypre bénéficie d'un style de vie méditerranéen idyllique, 340 jours de soleil par an et certaines des personnes les plus accueillantes du monde ... le tout dans un environnement moderne et qui fonctionne bien.

9 RAISONS POURQUOI NOUS AIMONS CHYPRE !!!
enfrdeelitru

enfrdeelitru

9 REASONS WHY WE LOVE CYPRUS!!!

Beaches

Beaches

With a wealth of beaches to choose from, you’re bound to find one that suits your taste. From the quiet backwaters of the western peninsula, to the lively resorts in the east, the island has something for everyone. The eastern coast is famous for its fine white sandy beaches with shallow turquoise waters. Deep water bays with rocky outcrops are perfect for snorkelling or diving. The long finely packed grey sand of the southern coast lend themselves to long winter walks or jogging, while the secluded coves of the western coast beckon when you want to be alone. (Photo:Markus Bassler)

Villages

Villages

The countryside in Cyprus is blessed with natural and man-made beauty with an abundant historical heritage. Its beautifully unique natural environment is complemented by its traditional villages and architecture which lend it a special character and are always welcoming of visitors in the traditional warm and hospitable Cypriot way. Such an environment imbues a peaceful harmony between humans and nature, something which can be felt as soon as you have arrived in Cyprus and is one of the reasons visitors come here. In this kind of environment, a visitor comes in to contact with the welcoming locals of the traditional villages both mountain and coastal, experiences the simple and serene life, learns old folk customs, takes in the surrounding tranquil nature life and to round the experience off, enjoys the unique to the island traditional foods and drink. Noticing this new trend of holidaymakers, the Cyprus Government has implemented a programme to restore traditional villages and the houses therein to strengthen agrotourism in Cyprus and to help it thrive. Hence, the Cyprus Agrotourism Company has been established to directly deal with holidays in the Cyprus Countryside.

History

History

10,000 Years of civilization gathered together on one island. It is said, "scratch the soil anywhere in Cyprus and you will find traces of its magnificent past". This is no exaggeration. Evidence of the island's 10,000 years of history is scattered throughout the island.
Situated at the maritime crossroads of the eastern Mediterranean basin, Cyprus has a rich and varied history. Many invaders, settlers and immigrants have come here over the centuries, and the island has seen Greeks, Romans, Byzantines, Lusignans, Genoese, Venetians, Ottomans, British and Turks seek to take a part of Cyprus for themselves.
Cyprus is a living book of pictures taken from world history.

Mountains

Mountains

Troodos Mountains, due to its altitude, is covered in snow during winter. It is a popular resort for skiers during the skiing months. Tourists and locals alike visit the mountains during the summer to take a break from the searing summer heat down at sea level. Walk through the forests on one of the nature trails and take in the wonderful scents and aromas and enjoy looking at the waterfalls and surrounding views.
The Troodos mountains are unique in their geology and one of the only few places in the world where scientists can examine oceanic crust without needing to go to the sea. An underwater volcano that erupted 90 million years ago, and the reason the island was formed, has given rise to pillow lava which is observable throughout the mountains. The area of Troodos is also home to one of the 5 most copper rich areas in the world. Some say the island’s name ‘Kypros’ is derived from the Latin name for copper, ‘cuprum’.

People

People

Hospitality, accompanied by authentic smiles and friendly faces, is what characterizes Greek Cypriot people. Loyal to family bonds, traditions and culture, lovers of nice food and endless entertainment, Cypriots are always friendly and approachable. In fact, the word hospitality in Greek is called “filoksenia” which has two stems namely, “filos” meaning “friend” and “ksenos” meaning “guest” or “tourist”. Cypriots are then friendly to their guests and tourists, as their mother tongue suggests.

Kittens

Kittens

Cute cats call Cyprus their home. Most people who have been on holiday to Cyprus will have taken some cute cat photos. They are everywhere: basking in the sun on sandy beaches; purposefully circling unsuspecting diners; hunting someone or something. Aren't they just adorable?

Cuisine

Cuisine

Using a traditional mix of herbs and spices, olive oil and fresh local ingredients the Cyprus cuisine is Mediterranean in nature and considered by many doctors around the world to be the healthiest diet in the world. Many have been captivated by the unique flavours and aromas.
The fresh fruit, herbs, pulses, greens, fresh fish and lean meat offer delicious flavours as well as a healthy way to eat.
Traditional recipes have been passed down from generation to generation with home cooking being a strong custom and tradition even in today’s contemporary world. If you add good company whilst dining with the traditional Cyprus cuisine it makes for a truly enjoyable time.
On that note the famed Cypriot warmth and hospitality makes the food even tastier!

Nightlife

Nightlife

Having endless fun is guaranteed once you stop off the island. All cities have a plethora of nightclubs and bars, which promise an unforgettable time.
The main clubbing spot, in Cyprus is Ayia Napa which is internationally known as one of the ultimate party cities; Limassol follows second on the nightlife scale followed by Paphos, Larnaca, Protaras and of course Nicosia.
In the summertime fun takes a whole new meaning here in Cyprus. Fun music, non-stop dancing, exclusively made drinks, great weather, amazing people and funky clubs located on the beach: What else would you ask for a magical night on the island?

Lifestyle

Lifestyle

Offering the perfect balance between work and relaxation, with long sunny days in a stress-free atmosphere and beautiful surroundings, Cyprus enjoys an idyllic Mediterranean lifestyle, 340 days of sunshine a year and some of the most welcoming people in the world…all in a modern and well-functioning environment.

9 REASONS WHY WE LOVE CYPRUS!!!
enfrdeelitru